I love the way you lie
Max L. Telliac2021

16.3

Lorsqu’une amitié censée indéfectible bascule dans une haine brûlante, cela peut conduire à bien des dérives.

Andrew et Shawn sont inséparables depuis la maternelle, complices à la vie, à la mort. Jusqu’au jour où les sentiments d’Andrew pour Shawn se teintent d’une nuance tout sauf fraternelle et qu’une tragédie anéantisse leur univers.

Trois ans plus tard, à leur entrée en terminale, Andrew est devenu la victime préférée d’un Shawn qui n’a plus rien à voir avec ce gamin taquin qu’il était.

Le roi du lycée, sportif accompli, harcèle son ancien meilleur ami, tente tout pour le briser. Coups bas, trahisons, manipulation et jalousie sont ses armes favorites.

Mais l’arrivée d’un nouvel élève perturbe cette spirale infernale. Andrew se révèle et le pouvoir pourrait change de camp.

2023 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Frank Inki | Durée : 919 min | Sortie : 20 mars 2023 | ISBN : B0BT236VVV

2021 Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 632 pages | Sortie : 25 mai 2021 | ISBN : 9782379932106

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 632 pages | Format : AZW | Sortie : 14 mai 2021 | ISBN : B093TF48KZ

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 632 pages | Format : ePub | ISBN : B093TF48KZ

2021 Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 632 pages | ISBN : 9782379932106

• Ectapool Le 25 Mai 2021 à 13:56
    Je viens de tourner la dernière page. Max, merci pour ce livre. Cette histoire m'a retournée les tripes. Tu m'as embarquée dans un tourment d'émotions inimaginables. Mon cœur a eu des ratés au fil de l'histoire de Shawn et Andy. Cette histoire m’a brisée le cœur, mais au fur et à mesure de ma lecture, celui-ci s’est reconstruit grâce à l’amour, si fort, d’Andrew.
  • Choupi_ Le 07 Décembre 2021 à 22:55
    J’ai adoré Andrew pour sa détermination malgré ce qu’il subit et la force qu’il emploi pour se relever du pire & Shawn pour sa psycho et sensibilité qui m’a touché. C’est le perso qu’on déteste un peu au début, qu’on a envie de secouer mais qu’on fini par aimer quand on vit son parcours. Une histoire tout en justesse avec des thèmes dont j’ai été très sensible.
  • AuSoGi Le 15 Février 2022 à 11:24
    Magnifique !!! Tellement d’émotions ! De réalisme ! Il m’a complètement retournée. Ce livre est un petit bijoux
  • artsofbooks Le 12 Juillet 2023 à 21:58
    Une superbe lecture empreinte de souffrances et de joies. Une histoire intense et peu commune sur l'acceptation de soi, sur le regard des autres et sur l'homosexualité. Les personnages sont touchants, bien que parfois irritants. Une lutte contre soi-même sans réussir à la gagner. Quelques redondances et un Andy parfois plus effacé mais un thème criant de douloureuses vérités.
  • le_monde_livresque_de_del Le 18 Juillet 2023 à 16:33
    Coup de coeur pour cette romance MM. C'est une ôde à la reconstruction, à la résilience à travers ce livre. Ce livre est bouleversant de justesse. Nous sommes au plus près de la psyché des personnages; leurs émotions nous percutant le bide sans relâche. Il révèle l'horreur issue du manque de tolérance, de la loi du plus fort. Il nous dépeint des attitudes et pensées sombres...
  • Anju Le 15 Janvier 2024 à 17:55
    Et c'est un total échec pour moi. Une romance entre un harceleur et sa victime, c'est non. Peu importe le passif de Shawn et ce qu'il a vécu, rien n'excuse son comportement et l'aveuglement d'Andrew m'a plus d'une fois agacée. C'est aussi bourré de clichés sur les lycées américains et je n'ai pas réussi à passer outre.