I'll, tome 01 : Wild diamond
Hiroyuki Asada1999

Saga I'll Terminée

19.1

EXCELLENT

Quand Akane Tachibana intègre le lycée Kouzu, il est bien décidé à NE PAS jouer au basket. Ce sport qu’il aime tant ne l’amuse pas dès que les politiques des clubs scolaires s’en mêlent. De son côté, Hitonari Hiiragi souhaite aussi arrêter sa passion. Son père espère bien le voir réussir au moins aussi bien que son grand frère et cette pression constante devient insupportable.

Titre original : I'll, book 01: Wild diamond (1996)

2002 Editions Tonkam

Française Langue française | Traduit par David Gondelaud | 200 pages

1999 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 15 juin 1999 | ISBN : 9782723429184

• Luciole Le 08 Décembre 2010 à 01:08
    I'll !! Une évidence dans les mangas sportifs, une évidence tout court, en fait. ATCHO !
  • Yousuke Le 08 Décembre 2010 à 13:16
    Yeah ! Je plussoie, une très bonne série.
  • Addiction Littéraire Le 31 Mai 2019 à 10:57
    Il a été mon premier coup de cœur niveau manga .. il y a 10 ans x) C'est un plaisir de me replonger dedans !!
  • Hadelium Le 03 Juin 2021 à 08:59
    Un très bon début de saga, je me souvenais que ce manga m'avait marqué, et c'est vraiment un plaisir de retrouver ce que j'avais aimé. J'aime beaucoup le dessin, les personnages sont un peu bizarres mais attachants, et le duo principal dégage quelque chose d'assez unique.