I hate you more
Elizabeth O'Roark2021

16.3

C’est le pire scénario qu’Erin pouvait imaginer. Brendan, son ancien collègue si détestable, ce séducteur sans attaches qui attire toutes les filles dans son lit, est revenu s’installer en ville. Et pas n’importe où : Brendan loge chez elle. Enfin, chez elle et Rob, son fiancé, qui est à l’origine de cette invitation aussi stupide que dangereuse. Comment Brendan a-t-il pu accepter ? Même si Rob est son ami, il sait très bien ce qu’elle pense de lui. Et, bien qu’elle soit désormais sur le point de se marier, la présence de Brendan, sa voix et son regard provocant suscitent toujours en elle la même tempête d’émotions : exaspération, colère… ainsi qu’un sentiment plus trouble. Alors, quand Rob lui annonce qu’il va devoir partir un mois à l’étranger et la laisser seule avec ce colocataire indésirable, Erin redoute le pire.

Titre original : Drowning Erin (2021)

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Léa Tozzi | 423 pages | ISBN : 9791033912149

2021 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : B091MFF115

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782280459587

• Audrey_justreading Le 13 Juin 2021 à 23:28
    Je n’ai pas accroché au style de l’auteur trop écrit comme on parle. L’histoire aurait pu être intéressante si elle était développé mais malheureusement on reste trop en surface. L’héroïne ne m’a pas trop plu. Le héros m’a plu mais on ne le voit pas assez.
  • Amandine lecture Le 16 Juin 2021 à 12:42
    Malheureusement ce tome est une déception car je n'ai pas du tout accroché avec Erin que j'ai trouvé égoïste et malhonnête. Le seul personnage intéressant c'est Brendan même s'il était long à la détente ! L'histoire d'amour ne m'a pas transportée.
  • Alice Neverland Le 18 Juillet 2021 à 21:21
    Alors oui, tout est assez prévisible dès le départ, mais toutes ces occasions manquées n’ont fait qu’apporter plus d’émotions encore entre Erin et Brendan. L’alchimie entre eux est magique, et les personnages secondaires apportent également un vrai plus à l’histoire. J’ai beaucoup aimé cette romance, que ce soit pour l’intrigue, les personnages, ou encore la romance.
  • Luna Le 22 Avril 2022 à 21:36
    Une romance très mignonne. J'ai beaucoup aimé la manière dont Erin prend son envol et se libère de ses contraintes mentales envers sa famille.
  • Saiwhisper Le 17 Juillet 2022 à 11:33
    Si certaines scènes m'ont beaucoup plu, je n'ai, hélas, pas tout accroché avec Erin. Elle m'a souvent insupporté. En revanche, Brendan était une belle surprise !