I hate Fairyland, tome 2 : Sur le trône
Skottie Young2016

Saga I hate Fairyland Terminée

16.7

All hail Gertrude, the new Queen of Fairyland. After thirty years of wreaking havoc across this magical world to find her way back home, she must now overcome her biggest challenge yet...ruling the place she hates most. Join Gert as she continues her never-ending quest to get the FLUFF out of Fairyland. The hilariously brutal fairytale adventure continues by superstar cartoonist SKOTTIE YOUN

Titre original : I hate Fairyland, book 2: Fluff My Life (2016)

2017 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 151 pages | ISBN : 9791026810438

2016 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 7 décembre 2016

• FungiLumini Le 01 Juillet 2017 à 16:10
    Un monde trash/cute comme je les adore, un mélange de féerie et d’horreur violente bien dosée, de l’humour, des personnages super originaux, une quête qui semble de plus en plus impossible, j’ai adoré ce deuxième tome !
  • Korydwen Le 13 Septembre 2017 à 21:19
    Encore un chouette moment ! J'aime toujours autant les gourmandises qui remplacent les gros mots ! Et c'est marrant parce que plus elle avance et moins on a l'impression que cela soit possible ! De la féerie trash et mignonne à la fois ! Des couleurs vives !
  • Leahurie Le 12 Octobre 2017 à 18:57
    Une superbe lecture, drôle, trash et prenante... Un deuxième tome à la hauteur du premier !
  • JessLivraddict Le 11 Mars 2018 à 18:01
    Toujours aussi drôle et gore ! J'aime tjs autant !
  • AyianaLaTaupe Le 12 Novembre 2018 à 17:27
    Je suis 100% d'accord avec JessLivraddict! Il est énorme ce comics!
  • Kwel Le 08 Mai 2019 à 13:22
    Les colorisations sont superbes, les jeux de mots bien trouvés et les références geek sympas mais l'histoire est décousue pour ce tome. A voir pour la suite...
  • glurpy Le 30 Juillet 2019 à 21:25
    J'ai adoré le tome 1, j'ai fortement aimé cette suite également ! Toujours aussi beau visuellement, pétant de couleurs, un savoureux mélange entre le coté féerique et le gore violent de Gert. J'ai hâte de lire la suite !
  • Sil Socrate Le 30 Août 2019 à 08:47
    Passé la surprise du premier tome, j'ai aussi aimé ce tome
  • Sanguine Le 29 Septembre 2019 à 09:01
    De plus en plus déjanté !! J'adore Gert, elle m'éclate. Hâte de découvrir la suite de cette folle aventure ...
  • LumLum Le 04 Octobre 2019 à 23:01
    On retrouve Gertrude devenue reine. Et quelle reine!!! Elle n'est décidément pas du style à rester assise sur son trône. Il lui faut de l'action...
  • Wonderbooks_ Le 05 Juillet 2020 à 22:03
    Plus on avance, plus c'est barré... pour mon plus grand bonheur ! Un comics féerique qui mêle cute et gore à la perfection où les sucreries viennent remplacer les gros mots et où la barbapapa colle autant que l'hémoglobine. Un coup de cœur qui me donne envie de me jetter sur la suite !
  • lydls Le 17 Novembre 2020 à 21:17
    Toujours aussi plaisant à lire, on retrouve cet univers complètement barré et ses personnages hauts en couleurs avec joie. On s'éloigne de la trame principale pour entrer plus dans l'anecdote, l'histoire en devient un peu décousue... Hâte de découvrir la suite.
  • Apatac Le 03 Janvier 2021 à 11:52
    Gertrude est confrontée à ses erreurs mais recommence les mêmes
  • Aealo Le 03 Avril 2021 à 11:24
    Léger changement de ton dans l'histoire, pas dérangeant. De toute façon, l'essentiel est sauf : l'acidité et la férocité de Gert qui persiste et signe!
  • ReikoSaya Le 28 Mars 2022 à 22:10
    Histoire arrangé un peu différemment du premier tome, moins speed et plus décousu ici, mais l'univers est toujours au top. C'est grisant de retrouver Gertrude complètement barrée, comme à son habitude. Le travail de colorisation est absolument dingue ! Un tome à peine en dessous du premier c'est une saga addictive au grand potentiel.