I am not Starfire
Mariko Tamaki et Yoshi Yoshitani2022

16.3

Si Starfire est grande, belle, brillante, et héroïque, sa fille âgée de 17 ans n'est pas du tout comme elle. Mandy se teint les cheveux en noirs, déteste tout le monde sauf son meilleur ami et sa charmante camarade de classe Claire, et surtout elle n'a pas de pouvoirs. Et depuis qu'elle s'est enfuie de son test d'admission à l'université, les problèmes s'enchaînent... Aussi, lorsque quelqu'un du passé de Starfire refait surface, Mandy doit faire un choix : abandonner avant même que le combat ait commencé ou faire un pas en terrain inconnu et tout risquer pour sauver sa mère.

Titre original : I am not Starfire (2021)

2022 Editions Urban Comics (Link)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 9782381330365

• Pops33 Le 23 Avril 2023 à 19:40
    Un bon moment de lecture, idéal pour les ados avec des problématiques très intéressantes et actuelles. A conseiller ????
  • SunRead26 Le 29 Mai 2023 à 15:20
    j’ai bien aimé ma lecture, poursuivant qu’elle est courte, elle m’a semblée bien rythmée. Je n’ai également pas eu l’impression qu’il manquait quelque chose, ou qu’une partie était trop longue. Tout était bien dosé à mes yeux, et l’histoire de Mandy est très intéressante à découvrir, comme quoi, même en étant la fille d’une super-héroïne, on peut avoir des soucis d’adolescents normaux.