Hypersensible mode d'emploi
sophie koubbi2022

18.3

Mieux vous comprendre, pour mieux vous accepter... L'hypersensibilité toucherait 20 % de la population. Pourtant, bien que cela représente près d'un quart des humains sur Terre, il est encore trop difficile d'être hypersensible dans notre société où tout va trop vite. Parfois, on regretterait presque que la cigogne n'ait pas glissé le mode d'emploi dans notre berceau. Pas de panique : vous tenez entre les mains le kit de survie de l'hypersensible ! Véritable boîte à outils de l'hyper empathie, cet ouvrage a été pensé par et pour toute personne qui souhaiterait enfin comprendre son fonctionnement, tordre le cou aux préjugés qui l'entourent, et en faire une véritable force au quotidien. Riche en illustrations claires et explicatives, enrichi de nombreux témoignages et cas pratiques, ce livre vous donnera toutes les techniques pour rester fidèle à vous-même et à votre sensibilité grâce à des techniques de coaching, de psychologie positive ou encore de Programmation Neuro-Linguistique. Créer autour de vous un environnement des plus bienveillants et positifs ne sera alors qu'un jeu d'enfant ! À propos de l'auteure : Sophie Koubbi est coach pour hypersensibles et entrepreneurs, ainsi que praticienne PNL. Elle-même hypersensible, elle a longuement cheminé pour comprendre pourquoi elle se sentait autant en décalage avec le reste du monde. Aujourd'hui, elle accompagne de nombreuses personnes dans la compréhension d'elles-mêmes, ou dans le développement de leur activité. Illustratrice et graphiste, elle partage de nombreuses informations sur l'hypersensibilité, la PNL ou le développement personnel sur son compte Instagram et son site Du Bonheur en Barres.

2022 Editions Amethyste

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : 9791097154936

• rowenabookine Le 23 Février 2022 à 17:58
    Un livre à lire, un livre à faire connaître. Bien sûr, dans un premier lieu pour les hypersensibles, mais pas que. L’auteure explique tellement bien les choses qu’il peut également aider l’entourage des gens hypersensible à les comprendre, à trouver la bonne façon de communiquer.
  • Claiiire Le 01 Mars 2022 à 20:04
    Une petite pépite où je me suis totalement reconnue. On nous donne tellement d'informations afin d'aider les entourages à mieux comprendre et aider les individus qui sont plus sensibles que les autres. Je le conseil vivement à tout le monde, afin de communiquer correctement en trouver les bons mots.