Hymne à la vengeance
Louis-Pier Sicard2020

12.9

FAIBLE

La série des Romans dont vous êtes la victime présente des choix narratifs déchirants au lecteur. Ici, pas besoin de calculs ni de notes; que des décisions à prendre, qui mèneront inévitablement à des péripéties et des fins différentes.

Vous comprendrez bien vite qu’il y a parfois des conséquences pires que la mort.

Sébastien Cournoyer, ministre des affaires étrangères et ancien avocat en droit criminel, est capturé avec sa fille à sa sortie du centre d’achat.

On lui bande les yeux, on l’emmène il ne sait où.

En recouvrant la vue, il remarque qu’il est attaché dans une pièce close.

Une caméra le fixe à sa droite.

Et devant, le canon d’une arme à feu pointe la tempe de sa fille.

2020 [E-book] Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 978-2898190186

2020 Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9782898190186

• ReikoSaya Le 18 Août 2020 à 18:16
    Avec un intrigue assez intéressante et des moment de suspense (gore) à vous faire frémir, j'ai bien aimé ce genre de "livre dont vous êtes le héro" connu durant mon adolescence. Dommage que des choix, pourtant plus que logique, mène à des fins précipités et dont, au final il est impossible de retracer le chemin en sens inverse pour pouvoir avancer au delà du chapitre 21 (sur 31 chapitres en tout)
  • LeoLabs Le 02 Novembre 2020 à 09:08
    À l'aide d'un crayon et d'une feuille de papier, j'ai pu parcourir tous les scénarios possibles offerts par l'auteur. Certes l'histoire n'est pas sensationnelle, mais j'ai vraiment pris mon pied avec cette façon ludique de lire un roman dont les fins sont multiples. Ce fut une première expérience que je vais renouveler avec plaisir.