Hybrides, tome 14 : Deuil
Laurann Dohner2015

16.6

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
En visite à Homeland, Dana rencontre un Hybride qui la touche au plus profond de son âme. Elle-même veuve, elle comprend mieux que quiconque la douleur de cet être ravagé par la perte de sa compagne.
Deuil n’est pas certain que parler à une femme humaine puisse l’aider à guérir, malgré toutes ses bonnes intentions, mais pour la première fois depuis longtemps, elle éveille du désir en lui. S’il accepte de lui ouvrir son cœur, elle pourrait devenir sa nouvelle raison de vivre...

Titre original : New Species, book 14: Numbers (2015)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782811226367

2021 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 978-2-8112-2199-7

2021 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 216 pages | Format : AZW | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : B08YDGGJYR

• Naheiko Le 19 Juin 2021 à 11:56
    En bref, c'est une lecture qui se lit très rapidement. On n'a pas énormément de détail, ne vous attendez pas à avoir de l'action, comme dans les tomes précédents. Après leur histoire est touchante. Sauf que ça manque de développement. L'histoire de ce tome aurait mérité d'être plus exploité, les personnages auraient dû avoir plus que 200 pages... À voir le tome 15...
  • Eve Artiste Le 20 Juin 2021 à 12:24
    J'ai moins accroché. Ma lecture manqué un peu d'action. Deuil et Dana sont mignons mais ils ne marquent pas les esprits. En revanche j'avoue que j'aimerais beaucoup un tome sur Vengeance, que l'auteur lui colle dans les pattes une nana, avec elle aussi, un paqué de colère à revendre et un tas de problèmes aux trousses.
  • Ileen Le 24 Août 2021 à 10:18
    Une lecture rapide, attendrissante pour le thème abordé, avec un format plus court qui aura su me séduire. L'histoire de Deuil n'est pas simple, celle de Dana non plus, et j'ai aimé les suivre et voir le soutien que Dana apporte à Deuil. La romance est peut-être un poil rapide, mais ça permet aussi de ne pas tourner en rond et c'est ce que j'ai apprécié.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 16 Septembre 2021 à 20:59
    Si la romance se déroule rapidement, cela n’enlève rien à l’émotion et au plaisir que j’ai pu prendre à découvrir ses deux personnes que la vie a malmenées, mais qui revivent peu à peu?!
  • Tsubasa Kayla Le 06 Novembre 2021 à 14:50
    Mignon, tout en douceur. Petite transition entre toutes les affaires que les Hybrides doivent gérer. Ici, l’histoire est centrée essentiellement sur Deuil et Dana, et rien d’autre, pas d’affaire extérieur, pas de Mercile, juste quelque souvenirs douloureux, et apprendre à passer le cap du deuil. Apprendre à continuer, vivre. Un peu trop court.
  • prettylittlebook Le 27 Juin 2022 à 14:45
    L'histoire et touchante et plein d'émotion. le personnage de Deuil est plus doux, humain et il s'exprime mieux que les autres protagonistes de la saga. Mais un peu naïve... Et j'ai apprécier les personnages de Dana et de Paul son frère... J'ai dorer que l'autrice, écrit un petit livre (214 pages). elle aurait du faire sa des le début de la série sa serait moins redondant au fil des tomes...