Husk of Eden, tome 4
Yoshinori Kisaragi2016

Saga Husk of Eden Terminée

14.0

De sombres dangers planent sur l'antique cité d'Eldorado, dominée par la Ziggurat, une tour sacrée. Pourtant protégée par trois rangées de rempart, cette dernière est la cible d'attaques rebelles répétées et inexpliquées. Le gouvernement mondial affecte des troupes à la protection de l'édifice qui semble renfermer bien des secrets…
Hommes ou femmes, les jeunes soldats affectés sur place devront être prêts à tout sacrifier, au risque de voir leurs rêves d'amitié brisés.

Titre original : Husk Eden, book 4 (2015)

2016 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Virgile Macré | 208 pages | Sortie : 8 septembre 2016

• Tachan Le 14 Septembre 2016 à 18:40
    Je suis vraiment déçue par la fin de cette série qui aura été bâclée pour la conclure en 4 tomes. Il y avait un gros potentiel qui n'a pas du tout été exploité. J'ai eu du mal à re-rentrer dans l'histoire. Je n'ai pas retrouvé l'émotion des premiers tomes et j'ai été déçue de voir les jeunes recrues en retrait au profit des vétérans.
  • FloWrin3 Le 29 Mars 2023 à 18:54
    Malgré l'originalité du manga de ne jamais avoir de héros ou héroïne fixe, j'ai été déçue de la fin qui pour moi, était peu convaincante par rapport à la légende cachée sur la cité de l'Eldorado. Dommage.