Hush
Kate White2010

13.3

Lorsque Lake Warren apprend que son ex-mari exige la garde de leurs enfants, elle est persuadée que sa situation ne peut pas empirer. Le bon côté des choses, c'est qu'elle vient de passer la nuit avec le séduisant Dr Keaton, avec qui elle travaille dans une clinique d'insémination artificielle. Mais au matin, elle découvre le cadavre de Keaton dans une mare de sang… Pour ne pas risquer la garde de ses enfants, elle doit mentir à la police et découvrir elle-même la vérité. Elle ne tarde pas à comprendre qu'elle est dangereusement proche des secrets sordides de la clinique et de Keaton. Peut-elle tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard ?

2010 Editions Marabout

2011 Editions HarperCollins (Perennial)

• MyaRosa Le 17 Juin 2010 à 16:17
    Génial ! Un thriller vraiment passionnant ! Coup de coeur.
  • Pickwick Le 22 Juin 2010 à 23:47
    Un thriller à l'eau-de-rose pour moi, sans ambiance et sans style. Grosse déception...
  • latitesib Le 23 Juin 2010 à 10:25
    Une lecture sympathique pour cet été ^^
  • Ayamee_ Le 23 Avril 2012 à 13:19
    J'ai aimé sans plus, Une lecture plus sympathique qu'autre chose. J'ai passé un bon moment, Je n'en attendais pas plus.
  • Louloutediary Le 30 Novembre 2013 à 10:31
    J'ai beaucoup aimé ! Un peu mou les 50 premières pages mais après on rentre vraiment dans le coeur de l'action, beaucoup de suspens et de palpitations ^^
  • SpyReading Le 26 Juin 2014 à 20:07
    Malgré une histoire qui aurait pu être originale, Hush ne m'a pas impressionné ni même réellement plu. Une déception !
  • Cha25 Le 29 Novembre 2017 à 21:31
    Un entre deux pour ma part. Pas adoré, pas détesté. Une lecture qui passe pendant les vacances pluvieuses, mais pas transcendant.
  • Musemania Le 16 Avril 2018 à 17:11
    En vacances, je n’aime pas me prendre la tête lorsque je me plonge dans un roman. Et ce polar a parfaitement rempli sa mission. On plonge facilement dans ce thriller sans prétention. Même s’il compte 448 pages, il ne faut pas prendre peur car l’histoire peut se lire assez vite.
  • Fille-de-lecture Le 13 Janvier 2020 à 05:09
    Comme je ne m'attendais plus à grand-chose, j'ai été agréablement surprise d'embarquer dans ce polar que je trouvais qui sortait des sentiers battus. Évidemment, ce n'est pas LE thriller de l'année et je ne crois pas que je le relirais, mais je suis quand même satisfaite de l'avoir continué.