Hurt
Antinea Kane2021

17.9

Elle est sa lumière. Il sera sa part d’ombre.

Depuis un an, Heather vit chaque journée comme un défi. L’équilibre qu’elle a réussi à instaurer menace pourtant de basculer quand Shane refait irruption dans sa vie. Plein de rage et aveuglé par la douleur, il n’a plus rien de l’homme solaire qu’elle a connu auparavant.
S’il a été le meilleur ami d’Heather pendant longtemps, aujourd’hui il sera son meilleur ennemi. Et il compte bien lui rappeler que tout choix implique des conséquences.
Mais si dans l’ombre, quelqu’un décidait de bouleverser la donne ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 499 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2021 | ISBN : 9791025751596

• Lili Matoline Le 24 Mars 2021 à 18:06
    Le pardon, la culpabilité, la rancœur, ... deux personnes amochées et blessées, avec beaucoup d’orgueil et de surprotection. Malgré quelques doutes lors de ma lecture, ce roman est génial dans son ensemble, mi romance mi polar avec un excellent humour. Il m’a juste manqué de la passion et un peu plus d'intensité dans la romance. Sinon un excellent premier roman à découvrir.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:27
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. La romance est touchante et bien écrite. L'intrigue est prenante, addictive et bien construite. On a une bonne dose de suspense ce qui m'a beaucoup plu. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.