Hurlements
Alexis Laipsker2023

17.1

" Plus vous chercherez à comprendre, plus le piège se refermera sur vous. "

Cinq femmes kidnappées. Quatre victimes introuvables. Trois enquêteurs sur la brèche. Deux jours seulement.
Un tueur diabolique. Zéro chance d'en sortir indemne.

2024 Editions Pocket

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : 9782266338868

2023 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782749952482

2023 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 373 pages | Format : AZW | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : B0BWBWHML8

• MymyyS Le 23 Mars 2023 à 22:11
    J'ai adoré ce livre ! Prenez un saladier, commencez avec une plume fluide, une intrigue prenante, ajoutez de l'humour et du gore et vous obtenez Hurlements :D
  • Verdorie Le 29 Mars 2023 à 16:35
    On retrouve les mêmes protagonistes-enquêteurs que dans « Les poupées » Une nouvelle enquête concernant un psychopathe sadique qui kidnappe, torture et mutile au delà de l'imaginable ! (Donc âmes sensibles…). Une intrigue tortueuse qui fait froid dans le dos ! Une lecture électrisante.
  • Olympe16 Le 02 Avril 2023 à 19:09
    J'ai dévoré ce roman. Venturi, un commissaire bourru, franc, n'ayant pas toujours des méthodes très légales. Surnommé "le cow-boy", il est craint mais toutefois très respecté par ses collègues. Il fait équipe avec Montalvert, une psychologue qui n'hésite pas à le remettre à sa place et dont il écoute les conseils. Ils se respectent et on sent une complicité. Une enquête qui fait froid dans le dos.
  • Journaldunebouquineuse Le 13 Avril 2023 à 10:35
    Pour moi, la recette d'un bon thriller/polar, c'est du rythme, des rebondissements, du sombre/glauque. Alors ce serait mentir que de dire que le roman n'est pas sombre et glauque, mais jusqu'au dernier tiers du roman, j'ai eu aucun rythme, aucun rebondissement et tout s'est enchaîné d'un coup... Je ressors donc de ce roman mitigée et déçue,
  • my.little.cosy.burrow Le 26 Avril 2023 à 16:22
    J’ai adoré !! Et je retrouverai avec plaisir les protagonistes dans le tome 3!! :D
  • BUTTLER Le 09 Mai 2023 à 15:11
    Waouh waouh waouh !!
  • Bliss52 Le 13 Juin 2023 à 22:16
    2eme thriller que je lis de cet écrivain, et ça confirme qu'il fait maintenant partie de la liste de mes auteurs préférés ! Idem pour son duo de personnages toujours aussi géniaux :)
  • lavisdedomi Le 03 Juillet 2023 à 19:41
    Quel plaisir de retrouver notre duo d'enquêteurs rencontrés dans Les poupées et quelle enquête! Aucun temps mort à la poursuite d'un tueur complètement barré... Excellent!
  • Loloduf Le 03 Juillet 2023 à 21:22
    Un duo d'enquêteurs plein d'humour, de sarcasme et d'intelligence au service d'une enquête nerveuse et haletante. Un régal de bout en bout!
  • Compter les couleurs Le 30 Juillet 2023 à 09:03
    Retour du duo d'enquêteur présent dans "Les poupées". Une histoire haletante et très intriguante. J'ai à nouveau été à fond avec le cow-boy et menthe à l'eau. Des rebondissements jusqu'à la fin, un dénouement extra et j'ai adoré cette petite phrase finale de Venturi. Hâte de retrouver la plume de l'auteur.
  • Mapi52 Le 19 Août 2023 à 21:32
    Au delà de l'histoite un peu trop sanguinolante à mon goût, j'aime bien le duo d'enquêteurs.
  • pause-hebdo Le 24 Août 2023 à 09:40
    J’ai adoré retrouvé le binôme : cowboy / menthe à l’eau. Des chapitres courts qui donnent du rythme, des rebondissements sur un fond d’histoire qui fait froid dans le dos. J’ai adoré !
  • Ladoryquilit Le 15 Octobre 2023 à 19:33
    J'ai une fois de plus adoré et dévoré ce titre du début à la fin ! Le duo Olivia et Victor me plaît tellement, aussi bien pour les personnages qu'ils sont mais aussi la relation qu'ils entretiennent. L'intrigue est tellement prenante, ça fait frissonner plus d'une fois, certains passages et détails m'ont fait grimacer, et une fois de plus je n'avais pas imaginé un tel dénouement. Super lecture !!
  • marie39 Le 09 Novembre 2023 à 19:56
    Un thriller rythmé qui nous garde constamment sous tension. On plonge dans les profondeurs insondable du mal. Un thriller redoutable et efficace. Je vous le recommande.
  • didinegc Le 25 Février 2024 à 18:52
    J'ai degommé ce thriller addictif et bien sanglant. Le super duo Olivia et Venturi font le job face à un tueur extrêmement violent ! J'ai adoré !
  • didinegc Le 25 Février 2024 à 19:01
  • Nameless_Reader Le 14 Avril 2024 à 12:58
    Bon deuxième tome. Le duo Venturi/Montalvert fonctionne très bien et c'est un plaisir de les retrouver. Même si j'avais deviné une partie de l'intrigue, j'ai été surprise par le dénouement. Il m'a manqué cependant de la profondeur dans le récit, que je n'ai pas trouvé immersif dans son déroulement ou sa résolution.