Hunted by the Orc
Kloé Bennett2023

17.1

Être missionné par un Lord douteux ? La routine pour Paddock.

Devoir ramener le cœur d’une femme à la beauté surnaturelle ? Là, ça pose problème.

Prendre la décision de sauver celle qu’il doit chasser ? Que les ennuis commencent…

Paddock est un demi-orc à l’ego surdimensionné et au passé tumultueux. En tant que chasseur de prime, il possède un tableau à faire trembler les plus téméraires. Cela fait de lui le candidat idéal pour une requête particulière de Lord Emerald : il veut à tout prix récupérer son joyau. Fidèle à lui-même, Paddock accepte, avant de comprendre que le joyau en question n’est autre qu’une femme.

Lorsqu’il trouve sa nouvelle proie, Paddock sait qu’il sera incapable d’arracher le cœur de cette humaine au teint de porcelaine et aux cheveux d’ébènes. À la place, il va risquer sa carrière et sa vie, pour sauver la sienne.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : 9798388482396

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 172 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : ?B0C35KXMPD