Hunt : Le jeu du Loup Garou, tome 1
Ryo Kawakami et Koudo2016

16.3

Un soir, Airi Nishina, en deuxième année de lycée, se fait enlever par un groupe inconnu.
À son réveil, elle se retrouve enfermée dans une étrange pièce souterraine en compagnies d’autres élèves, à qui l’on annonce qu’ils vont devoir participer au jeu du loup-garou qu’ils le veuillent ou non.
Ce jeu est une lutte à mort entre les « loups-garous » et les villageois. Pour ceux qui ne respectent pas les règles imposées, une mort atroce.

Titre original : Jinrô Game, book 1 (2014)

2016 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | ISBN : 2302051181

2016 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 196 pages | ISBN : 2302051181

• Silencejelis Le 31 Mars 2018 à 10:45
    Magnifique!
  • kira2000 Le 03 Avril 2018 à 21:43
    Un premier tome d'un survival game. Il commence comme les autres du coup on se doute de ce qui va se passer mais le fait qu'il soit fondé sur le jeu du loup garou le rend intéressant.
  • Seilie Le 13 Octobre 2020 à 12:20
    Le principe du jeu du loup-garou est sympa, mais ça reste un survival basique, donc les résultats sont un peu prévisibles. Je lirai peut-être la suite, mais ce n'est pas inoubliable.
  • Mellosia Le 17 Mai 2021 à 19:40
    J'adore le jeu du loup-garou je ne pouvais qu'aimer ce survival game. Les dessins sont sympas et le tome va très vite à lire. Hâte d'avoir la suite.
  • ReikoSaya Le 05 Avril 2022 à 22:00
    Grande amatrice de survival game j'avais peur que ce soit redondant d'une saga à une autre. Pour ce tome introductif rien de vraiment nouveau hormis le thème du jeux du loup-garou (jeux que j'apprécie beaucoup) qui est très intéressant et qui mérite d'être creusé. Un petit côté Saw assez plaisant, avec les colliers qui décapite en cas d'infractions des règles. Vraiment curieuse de voir la suite.