How I Met Your Ex
Mhairi McFarlane2022

15.2

Vivre en coloc avec un homme qui vous déteste : challenge accepted !

Comme toute bonne photographe de mariage qui se respecte, Harriet a toujours senti venir les plus grands moments d’émotion. Enfin, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce que son petit ami la surprenne avec une demande en mariage… alors même qu’elle envisageait de le quitter. Son « non » n’ayant pas été très bien accueilli, elle se retrouve sans appart et déniche en urgence un nouveau logement. Bonne nouvelle : son coloc sort lui aussi d’une rupture et est particulièrement charmant. Mauvaise nouvelle : depuis qu’il l’a vue en vrai, il a l’air de la détester.

Titre original : Mad About You (2022)

2024 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 409 pages | Sortie : janvier 2024 | ISBN : 9791033916451

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | ISBN : B0BLCH8L76

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 433 pages | ISBN : 9782280477833

2022 [E-book] Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Format : AZW | ISBN : 9780008412456

• Follow The Reader Le 29 Janvier 2023 à 18:32
    **Audrey** . Une histoire sympa mais qui n’était pas pour moi à cause du rythme trop lent et long qui m’a empêchée de vraiment rentrer dans le livre. . Recommandations : pour celles et ceux qui aiment romans « tranche de vie », avec un côté girl power et une héroïne qui prend les choses en main, sans être gêné par la romance slow burn très secondaire
  • Luna Le 19 Mars 2023 à 12:30
    Malgré son côté très anglais avec lequel j'ai un peu de mal, j'ai beaucoup aimé cette histoire engagée à l'humour discret. C'est dynamique et crédible.