Houston, forces spéciales, tome 1 : Douce reddition
Maya Banks2013

14.4

Flic à Dallas, Gray Montgomery est déterminé à mettre la main sur l'assassin de son coéquipier Alex. Sous un bon prétexte, il se rend à Houston et intègre l'équipe de Malone & Fils Sécurité. Son but : approcher Faith Malone, une employée. Car une chose est sûre, il y a un lien entre la jeune femme et le meurtrier. Un visage angélique, un corps de rêve, Faith est un fantasme pour tout homme qui se respecte. Gray y compris. Et bientôt se noue entre eux une relation torride, où chacun exprime ses plus sombres désirs. Or Gray s'engage dans un jeu périlleux où la passion et le danger ne font plus qu'un ....

Titre original : Sweet, book 1: Sweet Surrender (2008)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 376 pages | ISBN : 2290059560

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

2012 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 31 décembre 2012

2008 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 4 mars 2008

• Galleane Le 31 Mai 2013 à 17:13
    Une romance très sulfureuse franchement bien faite.
  • KellyAddict Le 16 Mars 2014 à 16:37
    Un premier tome mis en bouche, il manque cependant quelques rebondissement!!!
  • moussechocolat Le 23 Juillet 2014 à 22:13
    Une auteure à conseiller
  • Livia.Mania.13 Le 08 Septembre 2014 à 15:02
    je suis fan
  • F-Barzois Le 01 Avril 2017 à 11:52
    fil conducteur de l'histoire bof (enquete peu animée), decouverte du petit groupe et livre axes sur la romance. Arrivée au bout du 1er tome, pas envie de lire les autres