Hotwired, tome 1 : Dérapage contrôlé
Tracy Wolff2016

15.3

Sur la ligne de départ…

Après avoir passé des années en prison pour vol de voitures, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Mais lorsqu’un flic véreux trouve le moyen de le faire chanter, Nic est obligé de reprendre du service. Or il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan… Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer l’odieux chantage et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour… ?

Titre original : Accelerate (2015)

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 472 pages | Format : AZW | Sortie : 25 novembre 2016 | ISBN : B01ITXTGZ4

2016 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 18 novembre 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

• Luxnbooks Le 19 Décembre 2016 à 23:08
    Un plaisir de retrouver la plume de Tracy Wolff, elle reste dans sa zone de confort. Un récit assez simpliste qui n'a rien de nouveau, mais qui fait passer un bon moment. Les personnages restent assez en surface malgré le sujet, mais ils sont assez attachants. Ne vous attendez pas à un degré d'action importante, l'auteur a choisi de s'intéresser davantage à la naissance des sentiments.
  • Vaniiille Le 22 Décembre 2016 à 03:09
    Un livre plutôt sympathique. Mais l'intrigue n'est pas assez exploité donc pas de suspense particulier et aucune surprise. Les personnages quant à eux ne sont pas assez approfondi même si on a des réponses à nos questions. L'auteure a préféré se concentrer sur les sentiments et la romance entre Nic et Jordan. Malgré sa j'ai passé quand même un bon moment de lecture sans prise de tête.