Hôtel, tome 3 : Chambre 3
Emma Mars2014

Saga Hôtel Terminée

15.1

Au lendemain de leur nuit de noce, Elle et Louis n aspirent qu à une chose : profiter de la chambre numéro deux. Mais à la suite d un imbroglio judiciaire, Louis est condamné à une année d emprisonnement. Privée de son amant, Elle est désespérée. Incapables de se retrouver dans l intimité sensuelle des chambres de l Hôtel des Charmes, Elle et Louis se voient contraints d improviser de nouvelles façons de goûter au plaisir charnel.
Notre héroïne parviendra-t-elle à garder le contrôle de sa sensualité et leur relation intacte malgré l absence ? Commence alors une relation épistolaire dans laquelle Elle mélange fiction et réalité pour alimenter les fantasmes de son homme...

2022 Editions France Loisirs (Piment - Rouge)

Française Langue française | 482 pages | ISBN : 9782298181852

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 2253005088

2014 Editions First

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : 2754065539

• petit-rat-de-bibliothèque Le 19 Août 2015 à 08:58
    LA saga érotique qui m’aura véritablement fait aimer le genre ; une intrigue complexe et travaillée, des personnages ambiguës et atypiques, une écriture fine et brûlante pour enflammer vos nuits de sensualité. Entrez aux Charmes et découvrez les mystères de vos désirs…
  • cribeyre Le 18 Avril 2016 à 08:43
    Et voilà je l'ai finie cette série, une page se tourne, j'ai adoré me plonger dans ces trois tomes qui à chacun d'eux révèlent une intrigue à tiroirs (pleine de rebondissements et de révélations)