Hôtel, tome 1 : Chambre 1
Emma Mars2014

Saga Hôtel Terminée

13.6

Une trilogie incandescente qui se dénoue dans les chambres mystérieuses d'un hôtel particulier de Paris. Un Paris d'opulence et de secrets inavouables, à la fois pervers et romantique, où Annabelle, Elle pour les intimes, étudiante le jour, escort girl la nuit, devra garder la tête froide même si son corps s'embrase...

2022 Editions France Loisirs (Piment - Rouge)

Française Langue française | 723 pages | ISBN : 9782298181838

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 759 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 2253005061

2014 Editions First

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 7 mai 2014 | ISBN : 2754065512

2014 [E-book] Editions First

On en parle aussi sur le forum

• Nessa Le 27 Mai 2014 à 16:37
    de l'érotisme tout en finesse et en douceur
  • alucine Le 04 Juin 2014 à 22:44
    Un roman d’une qualité exceptionnelle grâce à la maîtrise de son auteure, une plume poétique qui a su m’embarquer. De l’émotion, une intrigue rudement bien menée, des frissons et du Plaisir !! Une fin de toute beauté, bref on en redemande !
  • Lorchidee-livresque Le 23 Juin 2014 à 21:55
    J'ai détesté je ne suis même pas parvenu à dépasser la moitié et c'est rarissime. Trop de description, une héroïne sans personnalité ni caractère. Berck
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 19 Juillet 2014 à 08:58
    une romance érotique terriblement atypique, mais qui ravira celles et ceux qui souhaitent une intrigue et des personnages fouillés, une écriture recherchée, des descriptions qui les emmènent dans un Paris somptueux et sensuel. Imaginez le nombre de fantasmes que vous réaliserez en entrant aux Charmes et plongez dans Hôtel chambre 1…
  • Cecelinou Le 29 Juillet 2014 à 19:41
    Arrêter ou finir ? Voilà la question que je me suis posais tout le long du livre ! Finalement, la fin remonte le livre ! Ennuyeux et particulier.
  • gaxelle Le 31 Juillet 2014 à 16:54
    ça a été dur de le lire jusqu'au bout mais je ne regrette pas. par contre ce n est pas mon coupure coeur, loin de La.
  • cribeyre Le 05 Août 2014 à 01:42
    une excellente découverte, je suis ravi de m'être lancé dans le genre érotique qui est une mode en ce moment avec ce livre
  • petit-lips Le 25 Septembre 2014 à 23:54
    j'ai détesté ce livre. je l'ai lu en entier "par principe" je n'aurais pas du, j'ai perdu mon temps. C'est vulgaire.
  • Sophie01 Le 20 Septembre 2015 à 18:19
    Très grosse déception. J'avais aimé d'autres ouvrage de cet auteur et avait été plutôt séduite?.. jusqu'à celui-ci.
  • 9004089 Le 09 Décembre 2015 à 11:32
    Ce roman est ce que l’érotisme a de mieux à proposer aux lecteurs. Pour moi on est à un niveau élevé. Oubliez ces romans qui sont plus pornographiques qu’érotiques, sans trame, sans charme, sans caractère, qui ne font que recycler encore et toujours les mêmes idées. ‘Hôtel’ offre une autre vision de l’érotisme.
  • Seraphina Le 20 Août 2016 à 18:39
    assez déçu car trop de sexe inutile. L'héroïne est très illogique. C'est dommage car l'histoire est pas mal.
  • Colibris Le 29 Décembre 2016 à 17:56
    Érotique à souhait, superbe histoire. Toujours mieux que certain titre "pornographique"
  • nisnis Le 03 Février 2019 à 16:04
    J'ai abandonné la lecture après 400 pages. J'ai longtemps résisté mais je m'ennuyais trop. J'ai pas du tout accroché au personnage principal. Et tout est bourré de clichés !
  • Aidoku Le 18 Avril 2019 à 21:00
    C'est de l'érotisme, pas de la romance. On peut aimer, mais le personnage est trop tête à claques. C'est une idiote, dans une histoire bourrée de clichés. Elle rentre elle même dans ce cercle vicieux et vient après pleurer sur son sort. Agaçante au possible ! Pas de charisme, pas de charme, tout comme l'histoire. Grosse déception