Hôtel Heartwood, tome 4 : Enfin l'été !
Kallie George2019

Saga Hôtel Heartwood Terminée

17.7

Mlle Prickles et M. Piquantin s'apprêtent à se marier. De son côté, Mona espère trouver des informations sur ses parents en interrogeant Framboise, une souris qui séjourne à l'hôtel Heartwood durant l'été. Elle doit également sauver son établissement lorsque la foudre embrase la forêt des Fougères.

Titre original : Heartwood Hotel, book 4: Home again (2018)

2019 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Béatrice Didiot | 199 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782203124813

2018 Editions Little, Brown Book

Anglaise Langue anglaise | 172 pages | Sortie : 3 juillet 2018 | ISBN : 9781484732366

• fred21 Le 19 Août 2019 à 17:40
    Fin de cette saga toute mignonne. Mona et tous les habitants d'Heartwood me manqueront.
  • Savon Le 10 Septembre 2019 à 14:29
    J'ai adoré suivre cette série si mignonne, avec les illustrations très tendres. Les personnages et l’hôtel me manquent déjà.
  • Alice Neverland Le 27 Septembre 2019 à 22:55
    Une adorable série jeunesse, mais pas seulement, qui tire sa révérence avec un dernier tome toujours aussi surprenant. Je suis triste de quitter l’Hôtel Heartwood, mais ravie de tout ce que j’ai pu y découvrir !
  • DoReMiLiseuse Le 08 Août 2020 à 20:41
    Un tome qui clôt de la plus belle des manière les aventures de Mona et ses amis à l'hôtel Heartwood. Je replongerais avec plaisir dans de futures aventures à ses côtés. Ils vont tous me manquer. J'ai même eu quelques larmes aux yeux. Un jeunesse que je recommande et que j'ai hâte de lire à mes enfants quand ils seront un peu plus grands.
  • Chicky Poo Le 22 Novembre 2020 à 13:10
    Encore un beau tome ! J'ai adoré retrouver Mona et tous les habitants d'Heartwood. Cette dernière aventure est très touchante, j'ai eu les larmes aux yeux. Une très belle série jeunesse !
  • Bookish_Cup Le 09 Août 2021 à 15:41
    J'ai versé quelques larmes en refermant ce dernier tome. Une saga coup de cœur avec des personnages tous plus exceptionnels les uns que les autres. Des petits moments tout doux que je suis contente d'avoir découvert !
  • ingridlalectrice Le 10 Juin 2022 à 09:34
     J’ai enfin fini une saga cette petite saga jeunesse sur 4 tomes. Celui-ci est sur la même lignée que les 3 autres doux tendre beau, mignon. Une très belle histoire d’amitié, de solidarité accompagnée de magnifiques dessins  Un petit livre jeunesse qui fait du bien sur la beauté de la nature et son petit peuple
  • D.Séverine Le 30 Mai 2023 à 09:13
    Quel plaisir que de retrouver Mona et tous les personnages qui font vivre l'Hôtel Heartwood !!! Autant j'avais envie de lire ce dernier tome pour me plonger à nouveau dans cette ambiance toute douce, autant j'avais envie d'en retarder la lecture car je n'avais pas envie que ça se termine ! Ce fût encore une aventure mouvementée pour Mona et de nouveau une histoire pleine de tendresse et d'amitié !
  • Chrisbookine Le 04 Juin 2023 à 18:26
    Retrouver Mona, la petite souris est toujours un moment tendre et doux. Un incendie menace l'hôtel et la famille que s'est constituée Mona. Que va-t-il advenir de la forêt, de l'amitié et que va apprendre Mona de son passé ? Un récit d'aventure à l'échelle d'une petite souris courageuse et généreuse. Une belle histoire à partager.
  • Vick62 Le 25 Juillet 2023 à 09:55
    Quel plaisir de retrouver nos amis de la forêt dans d'autres aventures. Petit jeunesse doudou rempli de bonnes ondes de moral, triste de finir cette petite saga.
  • laulitta Le 21 Janvier 2024 à 11:16
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome. Il m'a drôlement captivée. L'hôtel Heartwood et ses employés vont me manquer !