Hôtel Heartwood, tome 3 : Ensemble, c'est mieux
Kallie George et Stephanie Graegin2018

Saga Hôtel Heartwood Terminée

17.4

Hip hip hip, c’est le printemps !
À Heartwood, prenez du bon temps !

L'heure est à la fête à l'Hôtel Heartwood ! Quoi de plus excitant qu'un festival de printemps pour attirer de nouveaux clients ? Le concours de l’œuf le plus mignon déchaîne les passions parmi les animaux. Henry, le jeune écureuil facétieux et turbulent, fait des siennes aussi ! Seule Mona semble soucieuse. La rumeur court qu'un hôtel dernier cri va ouvrir dans la forêt. Et si cette saison était la dernière pour son cher Heartwood ?

Titre original : Heartwood Hotel, book 3: Better together (2018)

2019 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Alice Delarbre | 192 pages | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9782203157477

2018 Editions Little, Brown Book

Anglaise Langue anglaise | 168 pages | Sortie : 6 février 2018 | ISBN : 9781484732359

• fred21 Le 08 Juin 2019 à 14:52
    Comme j'aurais aimé découvrir cette saga dans ma jeunesse !
  • Fairylou Le 13 Juillet 2019 à 09:38
    Coup de coeur pour cette saga. Vivement la découverte du tome 4.
  • Savon Le 28 Août 2019 à 13:40
    c'est toujours aussi adorable !
  • DoReMiLiseuse Le 13 Avril 2020 à 10:09
    Un roman doudou qui met du baume au coeur. Mona éprouve de nombreux sentiments qui découlent de son attachement à sa nouvelle famille de Heartwood. Encore une fois, elle en ressortira grandit. Recoeurfortant, tout simplement !
  • Chicky Poo Le 06 Juillet 2020 à 09:53
    Encore une fois c'est un bonheur de passer un peu de temps auprès de Mona à l'hôtel Heartwood, un régal !
  • Bookish_Cup Le 02 Avril 2021 à 07:18
    Une série coup de cœur. Toujours aussi doux et agréable à lire !
  • Chrisbookine Le 18 Août 2021 à 18:44
    De la difficile confusion des sentiments quand amitié et jalousie se mêlent. La solidarité et la bienveillance sont toujours au cœur de cette histoire attendrissante. Bulle de douceur !
  • Adventurers_of_the_lost_b Le 23 Septembre 2021 à 11:06
    Encore un vrai petit bonheur ce tome une quadrilogie a lire et relire !
  • D.Séverine Le 19 Mai 2023 à 09:42
    J'ai parfois été un peu agacée par les réactions de Mona mais son sentiment de jalousie ne l'en a rendue que plus réelle. De plus, quand il le faut, elle parvient à en faire abstraction pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Et de nouveau, cet Hôtel est empli d'une ambiance de douceur, de bien-être et d'entraide. Qu'est-ce que j'aimerai qu'un lieu comme celui-là existe dans la réalité !
  • Cyndi Le 07 Juin 2023 à 10:53
    J'ai passé un beau moment de lecture, comme d'habitude, plein de douceur et de bienveillance.
  • laulitta Le 20 Janvier 2024 à 18:14
    Une excellente lecture comme d'habitude. J'ai beaucoup aimé retrouvé Mona. Ses émotions m'ont semblé très justes. C'était drôle et attendrissant.
  • Marinette Le 20 Mars 2024 à 08:49
    Nous sommes le 20 mars, c'est le printemps, quoi de mieux pour fêter cela que lire le tome d'Hôtel Heartwood consacré à cette saison ? Une saga toujours aussi adorable à lire, pour ses personnages et ses illustrations.