Hôtel Flamingo, tome 1 : Tout beau, tout neuf !
Alex Milway2020

16.7

Anna, la nouvelle directrice de l’Hôtel Flamingo, est un peu déçue : l’établissement dont elle a hérité est tout vieux, tout crasseux ! Mais pas question de se laisser abattre pour autant.
Avec l’aide d’un ours portier, un lémur concierge, une koala serveuse, une girafe à tout faire… Anna se lance un grand défi : rouvrir l’Hôtel Flamingo et concurrencer le luxueux Hôtel Clinquant. Mais attention, M. Grisou, le terrible inspecteur d’hygiène, rôde : et s’il empêchait l’Hôtel Flamingo d’ouvrir ?

Titre original : Hotel Flamingo, book 1 (2019)

2020 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Alice Marchand | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782203024953

• P'tite Faucheuse Le 12 Juillet 2020 à 13:37
    Un petit livre jeunesse vraiment adorable, les dessins sont tout doux, il règne une ambiance bonbons et peluche dans ce livre. Un vrai livre doudou donc. L'histoire est sympathique, on passe un excellent moment devant ce livre, même si on n'est pas le public visé... Je lirais la suite avec grand plaisir, je serais heureuse de retrouver Anna et ses amis les animaux!
  • KakiBou Le 03 Août 2020 à 16:08
    Adorable à souhait. De jolie petits messages dedans. Je lirais la suite très prochainement :D (déjà dans ma PAL)
  • Lupiotte Le 20 Août 2020 à 17:34
    je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette petite saga estivale Hôtel Flamingo, les deux premiers tomes étant sortis. Si vous avez des enfants ce petit roman est fait pour eux et ils ne pourront pas ne pas l’aimer ! Le plus dur pour nous ça sera d’attendre la suite qui sortira l’été prochain …
  • Setsuka Le 21 Septembre 2022 à 20:30
    Un début de saga génialissime, avec des personnages attachants et une histoire qui se déguste comme un bonbon ! J'ai adoré :D