Hôtel des frissons : Le collectionneur
Vincent Villeminot2017

15.0

Un nouveau client vient d'arriver : avec ses bottes de chasse et ses bras de colosse, il a l'air d'un géant... peut-être même d'un ogre. Quoi qu'il en soit, il donne la chair de poule. Margot, la fille du propriétaire de l'hôtel, et Tristan, le fils du cuisinier, sont intrigués par les centaines de boîtes à chapeaux qu'il a fait porter jusqu'à sa chambre. Et leur curiosité est encore plus attisée lorsqu'ils découvrent l'une de ces boites, tombée d'un chariot, et de laquelle une voix fluette s'échappe...

2017 Editions Nathan (Jeunesse)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : 2092566415

• sandra.r Le 25 Mai 2018 à 16:18
    Un bon petit roman qui fait peur pour les plus jeunes. J'ai vraiment apprécié le style d'écriture. Une histoire simple agrémenté d'illustrations rehaussées de touche de vert. A découvrir.
  • Paflamyrtilles Le 08 Mars 2024 à 06:58
    Juste ssez long pour raconter l'histoire ! Pas de longueur, rien qui manque. A partir de 8-9 ans (fin de CE1/deuxième année minimum pour le contenu) pour de bons lecteur, et jusque bien plus tard : l'histoire se tient assez bien pour satisfaire des plus grands, même s'ils n'en frissoneront plus autant !