Hot in the city, tome 1 : Le front de libération des petites culottes
T. Gephart2022

15.7

Des dessous sexy envoyés à la mauvaise personne, un quiproquo et un rendez-vous mystère.

Quinn est absolument déterminée à caser sa meilleure amie avec l’homme de ses rêves. Et pour ça, elle a un plan : faire parvenir au concerné un cadeau pour le moins… coquin. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que ledit colis soit livré… à la mauvaise personne.

Contrainte de se rattraper, elle se retrouve à attendre un inconnu dans un café, pour un rendez-vous à l’aveugle terriblement intrigant. Qui va donc pousser la porte ?
Pompier sexy, catastrophes en série et chasse à l’âme sœur sont au menu de la folle aventure que Quinn est sur le point de vivre !

#Comédieromantique #Rendezvousàl’aveugle #PompierSexy #Âmesœur #Quiproquo

2023 Editions MxM Bookmark (Pemberley)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 17 janvier 2023 | ISBN : 9791038123502

2022 [E-book] Editions Pemberley

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2022 | ISBN : B0B5TWKLJ8

• Follow The Reader Le 29 Janvier 2023 à 18:33
    **Diana** . Une romcom légère, marrante et addictive. Venez flirter avec Quinn et Riley, vous passerez un excellent moment pour finir avec un grand sourire. . Recommandations : un récit certes prévisible mais qui fonctionne parfaitement et qu'on dévore rapidement.