Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le feu
Kate Meader2017

15.4

Les frères Dempsey sont sapeurs-pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...
Déçue par son ex-fiancé, Kinsley Taylor accorde plus d'importance à sa carrière professionnelle auprès du maire de Chicago qu'à sa vie amoureuse. Mais lorsqu'elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu'impétueux, ses convictions s'effondrent. Après s'être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d'être renvoyé du Corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsley est missionnée pour y remettre bon ordre. Or à la caserne 6, c'est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsley lui dicter sa conduite...
Un duo explosif qui va allumer le feu !

Titre original : A hot in Chicago novel, book 1: Flirting with fire (2015)

2017 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 9782811238544

2017 [E-book] Editions Milady

• Aurore62128 Le 27 Août 2017 à 15:40
    Deception pour ce 1er tome ... J'etais enthousiasme de decouvrir l'univers des pompiers et je n'ai finalement rien eu ... Une seule scène intervention de pompiers sur presque 500 pages, l'auteur ne nous absolument pas de cet univers quel dommage ... J'ai eu beaucoup de mal a entrer dans l'histoire te je n'ai absolument pas été conquise par la relation Kinsey / Luck
  • Aurore62128 Le 27 Août 2017 à 15:42
    De plus, je tiens a souligner que la traductrice utilise le mot "zob" en références au pénis ... Non mais sérieusement ? Zob ? Un mot qui casse complètement l'ambiance ... Le seul point positif est la rencontre et la relation entre Gage et Brady , le couple gay qui seront mis en avant dans le tome 1.5 MM Slash
  • Marina Avis de Livres Le 06 Septembre 2017 à 12:35
    Jouer avec le feu est une super romance contemporaine. Kate Meader a une plume fluide et piquante… Hot in Chicago regorge de personnages sexys et ce premier tome donne envie de tous les découvrir !
  • FiftyShadesDarker Le 10 Septembre 2017 à 13:57
    Une histoire originale entre scandales, amour et relations publiques, mettant en jeu deux personnages très attachants.
  • winnies89 Le 02 Novembre 2017 à 16:41
    J’ai bien aimé ce premier tome. Toutefois, j’aurais souhaité en découvrir plus sur l’univers des pompiers, les interventions, leur quotidien, la vie à la caserne.
  • MercyThompson Le 10 Février 2018 à 11:14
    Une romance qui vous fera passer un agréable moment auprès du feu avec des personnages auxquels on s’attache.
  • IYMP Le 05 Mars 2018 à 18:18
    Un premier tome vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé la relation entre Luke et Kinsey. On a le droit à des passages très drôle comme à des passages un peu plus émouvant. Mon seul petit point négatif c'est que j'aurais aimé voir beaucoup plus la vie des pompiers comme des interventions mais...Il n'y rien malheureusement. J'ai par contre hâte de découvrir les aventures de Gage et Brady.
  • CDEV Le 13 Avril 2018 à 20:37
    J’étais contente de lire une romance se déroulant chez les pompiers ms je suis restée sur ma faim quant aux scènes d’actions quasi inexistantes. Cette lecture est sympa ms j’avoue que les passages sur le couple gay du tome 1,5 et aussi des scènes des personnages du tome 2 m’a un peu dérangée. Malgré ça je me suis prise à l’histoire de Luke et Kinley. Je débute de suite le tome sur Brady et Gage.
  • Dino-books Le 04 Avril 2021 à 19:42
    Une histoire qui avait pourtant du potentiel mais qui n'est, selon moi, trop peu aboutie. Une traduction qui laisse vraiment à désirer et un esprit "sapeurs-pompiers" quasiment inexistant. Petite déception pour ce premier tome qui aurait pourtant pu me plaire.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:09
    J'ai beaucoup aimé cette romance ! Des personnages attachants et bien construits. La romance m'a plu. Une intrigue prenante et assez addictive ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.