Hors de portée, tome 2 : Hors de question
Georgia Caldera2016

Saga Hors de portée Terminée

17.5

Son leitmotiv ? Ne jamais révéler ses faiblesses. Et pour atteindre son but, Sonia ne se ménage pas. Que personne ne connaisse son vrai visage lui convient parfaitement. Même ses plus proches amies voient en elle une fille légère, frivole et décomplexée. Il n’y a que dans ses photos que le secret affleure la surface…
Lorsque les fantômes de son passé ressurgissent, menaçant de détruire ses remparts, elle panique. Mais, c’est sans compter le hasard qui va mettre sur son chemin le seul être capable de la percer à jour.
Hanté lui aussi, Axel parviendra-t-il à combattre ses propres démons pour la sauver ?

2016 Editions Pygmalion

Française Langue française | 465 pages | Sortie : 11 mai 2016 | ISBN : 9782756418674

2016 [E-book] Editions Pygmalion

• Mabiblio1988 Le 04 Mai 2016 à 18:51
    Un coup de cœur pour cette romance lue en un weekend. Tout est réuni pour passer un agréable moment dans une histoire qui sonne vraie tant par les personnages que par son déroulé.
  • Mili Livres Le 21 Mai 2016 à 21:56
    Un gros coup de cœur!!!!!!!
  • Colombe-de-l'Espérance Le 26 Mai 2016 à 11:02
    Un roman qui vous pulvérise par sa beauté mais aussi toutes les ombres qui planent autour d'Axel et Sonia... un petit coup de coeur pour moi, tellement génial !
  • Ourson de Chine Le 26 Mai 2016 à 11:20
    Hors de question est une romance dans l’air du temps. Mon cœur de midinette en a pris pour son grade. Saltos arrières, cabrioles et tout le tralala. J’ai été complètement conquise par la sensibilité et la sensualité qui se dégageaient du récit.
  • Lagluerose Le 07 Juin 2016 à 23:14
    Gros Coup de coeur!! vivement la suite !
  • Charleey Le 08 Juin 2016 à 20:47
    Un coup de coeur ! Et je ne pensais pas que c'était possible tant j'ai de mal avec les romances contemporaines. Mais vraiment, la plume, l'histoire, les personnages (!), tout ça est vraiment travaillé finement et justement. C'était touchant. Et bon Dieu cette fin ! Un supplice !
  • Sookies Le 25 Juin 2016 à 14:28
    Je suis très impatiente de lire la suite, car je me suis beaucoup attachée à ces deux personnages hauts en couleurs, si différents et pourtant si parfaits l'un pour l'autre, que cela fait chaud au cœur. J'ai souri à de très nombreuses reprises également pour toutes les petites références culturelles que Georgia sème sur son passage à travers Sonia, un petit point particulièrement appréciable.
  • FungiLumini Le 26 Août 2016 à 08:10
    Je recommande ce livre avec lequel j’ai passé un très bon moment de lecture. De l’amour, des faiblesses insoupçonnées et un lourd passé pour les deux protagonistes : de nombreux retournements de situations en perspective ! Une fin qui met le cœur en miettes mais qui annonce un prochain tome palpitant !
  • Kitty-Addict Le 21 Septembre 2016 à 10:29
    Un livre hors du commun. Sonia et Axel sont à la fois si fort et faible à cause de leur passé. Il y a beaucoup d'ombres et de secrets autour d'eux mais dés qu'ils se rencontrent, ils sont presque connectés. J'ai eu l'impression que chacun avait été crée pour l'autre, avec ses failles, ses doutes, ses peurs, pour que ensemble ils puissent les affronter et les vaincre. Et la fin c'est du sadisme !!
  • Lovecats Le 05 Octobre 2016 à 05:52
    Un vrai coup de coeur pour ce deuxième tome <3 Axel et Sonia cachent chacun leurs blessures derrière des appararences. Leur véritable nature profonde se montre au contact l'un de l'autre. Un couple très émouvant <3 J'ai ris, j'ai pleuré en le lisant. La fin est une vraie torture !!! Merci Georgia Caldera pour ces belles heures de lecture <3
  • tomo-lecture Le 05 Octobre 2016 à 19:38
    J'ai pas vraiment accroché au tome 1 mais là je suis sous le charme. Pratiquement le coup de cœur! J'ai trouvé le couple adorable et intéressant. Maintenant que je l'ai fini, je ne pense qu'à lire la suite (vivement la semaine prochaine qu'il sorte).
  • Le repaire des livres Le 15 Novembre 2016 à 13:06
    C’est bien écrit, c’est addictif et on s’enfile les pages aussi rapidement qu’on boit un bon chocolat chaud. Une magnifique romance !
  • Cel Kila Le 27 Janvier 2017 à 22:26
    Enfin une romance dans laquelle on a pas le droit à 15 scènes de fesses lors desquelles l'héroïne prend son pied avant le début des festivités! "Hors de Question" est plus profond, plus réfléchi, que beaucoup de bouquins du genre que j'ai pu lire.
  • Emma V Le 31 Janvier 2017 à 12:43
    J'ai nettement plus apprécié ce spin-off ! Effectivement, la romance est ici plus complexe et n'a rien à voir avec celle de Hors de Portée. Georgia a bien pris son temps pour la développer et en a fait une histoire nettement plus crédible car réaliste que les autres romans du genre.
  • Echo Des Mondes Le 21 Février 2017 à 21:11
    Une romance complexe, belle, des personnages attachants et tellement humain. Agrémenté de la magnifique plume de Georgia Caldera. Ce spin-off composé de deux tomes est vraiment une bonne découverte que je conseil à tout le monde !
  • Fanny avec un y Le 30 Mars 2017 à 17:05
    subtil et poignant ! je me suis complètement laissée emporter dans cette romance et j'attends la suite avec impatience. une histoire d'amour pas cucul la praline, avec des personnages attachants et qui sortent des caricatures habituelles. Bravo Georgia Caldera !
  • Maiwen Le 11 Mai 2017 à 18:03
    Un livre plus touchant que l'autre de part son idée et son évolution lente. Vraiment surprise par la fin, énervée aussi, parce qu'on a tellement envie de tout savoir. A lire absolument!
  • Punky_dee Le 23 Mai 2017 à 09:16
    Une vraie découverte et un coup de cœur littéraire ! Un bouquin poignant et tout en subtilité qui nous emmène dans l'histoire de Sonia et Axel, pleine de complexité ! J'adore et c'est sans réfléchir que j'ai enchaîné avec "hors de controle" !!
  • Nounoubl Le 22 Juillet 2017 à 19:21
    Des personnages avec leurs gros problèmes mais très attachants. Axel quel personnage ! C'est un livre tellement émouvant, j'ai ris, j'ai eu des frissons, franchement une très belle romance qui n'est évidemment pas finie
  • Madame la Fraise Le 22 Mars 2018 à 21:08
    Troisième coup de coeur de cette auteur pour ma part de 2018 <3 Une pépite ! Il dormait dans ma pal depuis sa sortie et je me demande pourquoi je ne l'avais pas sorti plus tôt ! Une histoire touchante avec des personnages beaux et forts malgré leurs problèmes. J'adore le personnage d'Axel, un dur extrêmement touchant... Bref ! je fonce sur la suite !
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Septembre 2018 à 08:16
    Ayant eu un énorme coup de coeur pour Nos chemins de travers de la même auteure, j’ai plongé dans ce livre en toute confiance. Et si le coup de coeur est loin, je ne peux nier avoir apprécié l’histoire et la plume de l’auteure.
  • leslunettesdejenni Le 21 Décembre 2018 à 16:08
    Une plume, encore une fois, très poétique et très addictive. Georgia Caldera nous offre une romance assez réaliste composée de personnages entiers et attachants.
  • Maelan Le 01 Septembre 2019 à 21:24
    Un coup de cœur pour les héros qu’on apprend à mieux connaître et une romance réaliste
  • Scratchie Le 30 Septembre 2020 à 11:57
    J'ai moins aimé ce tome que le précédent même si les personnage sont attachants. Par contre, quelle fin... Obligé d'attaquer directement le tome 3
  • KariVivanco Le 29 Août 2022 à 14:50
    Je découvre l'autrice avec ce livre : une belle plume, et une écriture addictive. C'est une histoire d'amour un peu complexe mais très attachante ! Une fin qui nous laisse sur notre faim, vite la suite !