Horimiya, tome 10
Daisuke Hagiwara et Hero2023

Saga Horimiya Terminée

16.6

Pour la première fois, Hori et Miyamura passent le nouvel an ensemble au sanctuaire. Ce jour spécial, tout comme le quotidien au lycée, sont des moments éphémères et irremplaçables qu'ils aimeraient voir durer pour toujours... Retrouvez nos héros dans un tome aussi hivernal que cosy !

Titre original : Horimiya, book 10 (2016)

2023 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Gaêlle Ruel | 175 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782373496833

2018 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 184 pages | ISBN : 9780316416054

• Furoneko Le 17 Juillet 2023 à 20:17
    Sengoku, aah Sengoku, il monte dans mon classement. J'ai adoré suivre son histoire avec Remi, même si le reste tournait surtout autour des Hori et des Sengoku. J'ai hâte de lire le reste ^^
  • Tachan Le 26 Août 2023 à 19:21
    Même si parfois je ressens une certaine lassitude à la lecture de certains tomes, Horimiya est tout de même une lecture amusante vers laquelle je reviens avec plaisir pour suivre le quotidien savoureux de ces adolescents banals et décalés à la fois. L’autrice a vraiment su insuffler un joli esprit de camaraderie qui me plaît. Ici voir + Sengoku et Remy était sympa et continuer à suivre Miya aussi.