Horimiya, tome 09
Daisuke Hagiwara et Hero2023

Saga Horimiya Terminée

16.5

L'adolescence dans toute sa fraîcheur ! La ville change peu à peu de couleur et un nuage de fumée se forme dès qu'on respire : l'hiver est arrivé. Une question brûle pourtant les lèvres de Hori : qui compte faire quoi l'année prochaine ? En découvrant les interrogations et inquiétudes de celle-ci, Miyamura lui fera une proposition des plus étonnantes.

Titre original : Horimiya, book 09 (2016)

2023 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 176 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782373496826

2023 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 176 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782373498929

2017 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 184 pages | ISBN : 9780316473309

• Tachan Le 16 Juillet 2023 à 09:34
    Série toujours mignonne mais terriblement anecdotique où la narration trop brève et entrecoupée rend l'ensemble superficiel malgré l'ambiance mignonne et chaleureuse de cette RomCom lycéenne. Le + de ce tome : le kotatsu et l'ambiance hivernale
  • Furoneko Le 17 Juillet 2023 à 15:25
    Le fameux kotatsu pour les fêtes de Noël... J'ai beaucoup aimé ce tome, surtout son passage sur Yuki ! Ayant déjà vu certains moments en animé, je peux dire que je ne comprends toujours pas le raisonnement de Miyamura à la fin du tome XD Mais je suis curieuse de voir la suite et des choses inédites pour moi !