Horimiya, tome 04
Daisuke Hagiwara2022

Saga Horimiya Terminée

16.9

Alors que Hori était terrassée par la fièvre et supposément endormie, Miyamura lui a déclaré son amour. Seulement, Hori a tout entendu et sait bien que l'heure est venue de se poser des questions sur leur relation... Les adolescents ne sont pas au bout de leur peine, surtout avec l'arrivée d'un nouvel élément perturbateur : Kyôsuke, le père de la famille Hori...
Découvrez ce nouveau personnage aussi extravagant qu'hilarant !

Titre original : Horimiya, book 04 (2013)

2022 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 176 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782373496772

2016 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 9 août 2016 | ISBN : 9780316270113

• Sachiko-chi Le 07 Juin 2022 à 09:12
    J'ai adoré cette lecture qui permet à Hori et Miyamura de se rapprocher, et de s'expliquer sur tous les quiproquos. Tous ces personnages sont hyper attachants, même Kyosuke le père d'Hori que l'on rencontre ici. Il est loin d'être cliché, c'est un original, mais il apporte beaucoup d'humour. La réaction de Miyamura à la fin n'est pas la meilleure pour moi, j'espère une vraie motivation derrière.
  • Tachan Le 13 Décembre 2022 à 21:27
    Sans surprise, la série continue tranquillement son chemin nous permettant de suivre les premiers pas de Hori et Miyamura en tant que couple. Ils sont maladroits mais mignons tout plein. On a mainte fois vu ça mais c'est touchant et plein de bienveillance. J'aimerais juste avoir des personnages secondaires plus développés ou des thématiques plus fortes parfois.
  • _Nephtys Le 02 Avril 2023 à 16:34
    Le manga continue de me plaire, et l'arrivée du père de Hori ajoute énormément de fous rires et de dynamique ! La relation entre Hori et Miyamura évolue doucement, toujours avec maladresse mais jamais de tension trop longue - ils arrivent vite à communiquer et c'est rafraîchissant. Par contre je ne suis pas convaincue par la décision de Miyamura à la fin...