17.8

Hope, une jeune mère célibataire, cumule deux emplois afin de subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cet aléa, la jeune femme mène une vie tranquille jusqu’au jour où des évènements inattendus viennent perturber son quotidien.

Qui est le mystérieux inconnu qui lui fait livrer de somptueux cadeaux ? Et surtout, qui se cache derrière la photo angoissante qu'elle reçoit, d’elle et de sa fille ?

Entre intrigue, humour et romance... L’amour finira-t-il par trouver son chemin dans la vie de Hope ?

2019 Editions Livresque

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9791096960033

On en parle aussi sur le forum

• Elodie_livresque Le 16 Avril 2019 à 09:11
    Un gros gros coup de cœur pour moi ! L'histoire de Hope est bouleversante. J'ai était émue tout le long du roman. Je l'ai littéralement dévorée, voulant comprendre cette jeune maman solo, vivant avec elle les épreuves qu'elle travers, mais aussi les bons moments ! Du mystère, des surprises, des larmes, de l'amour, de la joie, des interrogations, c'est ça Hope ! Un mélange d'émotions !
  • Maureen books Le 19 Juin 2019 à 18:27
    J'ai dévoré ce bouquin (certes en 2 jours mais tout de même). On sens qu'il y a eu du travail de recherche surtout au niveau des associations pour mères célibataires, ce qui a rendu, pour moi, le récit encore plus juste et plus réel. En bref, j'ai adoré ce bouquin mais il m'a manqué un peu plus pour avoir un réel coup de coeur.
  • Book_ineuse Le 28 Avril 2020 à 14:12
    J'ai lu? Hope ?un petit livre bien écrit qui se lit relativement vite, assez facilement et j'ai passé un bon moment! j'aime beaucoup le personnage de Hope la maman célibataire, qui fait tout pour s'en sortir, on s'identifie, c'est touchant. On peut retrouver des petits flashback, qui parfois, https://www.facebook.com/Boookineuse/photos/a.1143553192514983/1223405154529786/?type=3&theater
  • Poussette59 Le 22 Janvier 2021 à 14:31
    Je dois bien admettre que c’est plutôt rare, on a l’habitude de lire des histoires ou tout se déroule toujours bien après une phase de malheur, ici il en est tout autre. L’auteur est vraiment parvenue à me surprendre et m’a totalement conquise dans le fait ou je découvrirais toutes ses œuvres livres sans même y réfléchir !
  • Vampilou Le 11 Juin 2021 à 13:33
    Hope, c’est un roman particulièrement touchant, une tranche de vie qui a traversé le pire, mais qui l’a fait avec une volonté extraordinaire, sans jamais baisser les bras, il nous fait partager une histoire forte, riche d’humanité, qui parviendra à nous toucher en plein cœur par la réalité de ses sujets et de ses mots, plein de force !