Honeybridge, tome 1 : Firecracker
May Archer et Lucy Lennox2023

16.3

Il y a trois types de personnes dans la petite ville de Honeybridge, dans le Maine : les Honeycutts, qui ne jurent que par l’amour et la loyauté ; les Wellbridges, qui pensent être la quintessence de la richesse et du raffinement ; et les autres habitants, qui ont appris à ne pas se mêler de la rivalité qui oppose ces deux familles depuis des siècles.

Flynn « Firecracker » Honeycutt a toujours fait partie de ma vie.

Il a été mon ami d’enfance. Mon rival au lycée. Celui qui hante toujours mes rêves, des années plus tard, alors que je pensais que lui et Honeybridge faisaient partie de mon passé.

Et aujourd’hui, je suis en passe d’obtenir une promotion déterminante pour ma carrière… si j’arrive à le convaincre de me céder les droits de distribution de son hydromel.

Plus facile à dire qu’à faire.

Flynn n’est plus l’homme que je connaissais. Ses si beaux yeux, autrefois pleins de rêves et de passion, sont animés d’une fureur froide. À chacun son point faible. Achille avait son talon, Samson ses cheveux. Moi, j’ai Flynn Honeycutt. Le seul homme qui ait jamais résisté à mes charmes, alors même que ce sont mes talents de séducteur qui ont fait mon succès.

Mais je ne vais pas baisser les bras. Parce que moi aussi, j’ai changé. Et parce que si l’on arrive à survivre à ce long été torride, entre les excentricités de sa famille et les efforts de ma mère pour ranimer la rivalité qui oppose les Wellbridge et les Honeycutts… on a peut-être une chance d’obtenir ce que l’on souhaite.

Un nouveau rêve.

L’accomplissement d’une vieille légende locale.

Une autre chance de ramener Firecracker à la vie.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Élodie Dulac | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 1er avril 2023 | ISBN : B0BZJW9KF1