Honey come honey, tome 10
Yuki Shiraishi2021

Saga Honey come honey Terminée

16.7

La fin de ce voyage scolaire mouvementé sera l’occasion parfaite pour les deux amoureux d’évoquer leur avenir. Mais lorsque leur kayak se retourne, les voilà seuls sur une île, bercés par l’ombre des arbres, et la résistance de Kumagaya est mise à rude épreuve... Une fois de retour, l’heure des décisions a sonné ! Mais Mitsu ne sait quelle fac choisir, tandis que Kumagaya affirme vouloir devenir vétérinaire comme ses parents, sans trop paraître convaincu pour autant...Et tandis qu’ils préparent leurs concours et ne peuvent se voir, un petit miracle se produit...

Titre original : Hanikamu Honey, book 10 (2021)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Lola Bastit | 192 pages | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782413028468

• Tachan Le 18 Décembre 2021 à 16:41
    La fin d'une série mignonne et positive avec des derniers chapitres adorables où les héros réfléchissent à leur futur. Cependant les ultimes pages sont un peu abruptes et l'influence de leurs parents sur leur relation est ridicule. Heureusement ça fait plaisir d'avoir eu des héros positifs et un garçon pour qui le consentement compte autant.
  • laaauuuratahiti Le 11 Octobre 2022 à 06:24
    Série terminée ! C’était vraiment une série pleine de douceur, un vrai petit bonbon acidulé et doux à la fois, je pourrais bien le relire quand je ne me sentirais pas bien haha Sinon le seul petit bémol que je reprocherais à ce dernier tome c’est que tout c’est passé beaucoup trop vite, ça s’est enchaîné et pour moi y’a pas eu de « vraie » fin j’aurai voulu en voir un peu plus !