Honey come honey, tome 05
Yuki Shiraishi2020

Saga Honey come honey Terminée

17.2

Tout le monde pense que la douce Mitsu, est une fragile jeune fille. Mais c'est une redoutable combattante. Kumagaya, lui, est grand et son allure sombre effraie les autres. Cela lui a valu le surnom de « Grizzli enragé ». Mitsu va découvrir qu'il est en réalité sensible et le créateur des peluches qu'elle affectionne. Elle va alors tenter de se rapprocher de lui, contre l'avis de ses amis.

Titre original : Hanikamu Honey, book 05 (2018)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9782413028413

• Tachan Le 21 Août 2020 à 15:02
    Un tome où le décor change pour marquer l'importante évolution du couple. J'ai beaucoup aimé le ton bienveillant avec mise en avant du consentement et du dialogue. Les personnages me sont de plus en plus sympathiques même si c'est classique. Beau contournement du sempiternel triangle amoureux également. Une intrigue qui avance dans le bon sens et nous réserve encore des surprise.
  • Destination.Livresque Le 09 Avril 2023 à 21:51
    C'est toujours aussi Kawaii ! En plus la photo avec la princesse et le pirate j'ai adoré !!