Honey come honey, tome 01
Yuki Shiraishi2019

Saga Honey come honey Terminée

16.1

« Ne pas se fier aux apparences », dicton qui se révèle totalement vrai concernant Mitsu qui paraît mignonne et douce, mais qui cache très bien son jeu. Nouvellement transférée dans son nouveau lycée, elle surprend le garçon le plus populaire, mais aussi le plus mystérieux, avec un objet étrange dans la main… Saura-t-elle justement ne pas se fier aux apparences que Kumagaya-kun renvoie…?

Titre original : Hanikamu Honey, book 01 (2017)

2020 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 10 février 2020 | ISBN : B084KLNT9Y

2019 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9782413009269

2018 Editions Tokyopop

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | ISBN : 9783842047044

• glurpy Le 13 Juin 2019 à 21:29
    Très mignon, autant au niveau des personnages que concernant les "dessins". Petit shojo rafraichissant, sortant un peu de ce qui est déjà vu sans pour autant dépayser complètement. Je le recommande vivement !
  • rosedesbois Le 11 Juillet 2019 à 10:40
    Une jolie découverte, l'histoire est mignonne et se différencie des shojos habituelles :)
  • Tachan Le 11 Juillet 2019 à 21:44
    Honey Come Honey est un shojo comme on peut en avoir lu tout plein mais ce fut une lecture détente agréable et tout sauf prise de tête avec des personnages et une histoire toute mignonne. C'est comme un petit bonbon acidulé venant nous rafraichir et nous parfumer l'été. J'en redemande !
  • Pommerouge Le 14 Août 2019 à 23:35
    J’ai vraiment beaucoup aimé ce manga. Je suis en mode in love à fond ! Le personnage de Kumagaya est très mignon et touchant ! De plus, j’aime beaucoup le message véhiculé sur les apparences. Il ne faut pas se fier à ce qu’une personne peut paraître être, car ça ne définit pas qui elle est ! En bref, ce manga est idéal pour toute personne voulant passer un moment mignon.
  • Torie Le 07 Septembre 2019 à 22:23
    J'aime beaucoup !! Un manga qui fait dans la mignonnerie mais pas que! Une belle morale sur les apparences. Hâte de lire la suite !
  • DarkAthena59 Le 20 Septembre 2020 à 23:51
    Un tome tout mignon qui traite des apparences et des perceptions. C'est touchant.
  • Pommie Le 22 Avril 2021 à 22:06
    Adorable !
  • marine_livraddict Le 24 Avril 2021 à 14:43
    Petite histoire mignonne, douce et sympathique. Mais cela reste un shojo très classique qui ne me marque pas. C'est juste idéal pour ne pas se prendre la tête et passer un bon moment de lecture. Les deux protagonistes sont adorables, surtout le perso masculin qui est plus que ce que l'on voit au premier abord. Les dessins sont jolis et moderne. Je pense lire la suite.
  • Khiad Le 22 Février 2023 à 23:24
    J'ai adoré ce premier tome aux beaux graphismes, aux personnages principaux attachants et au message fort : méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses !