Homo Luce Genitus
Franck A-Ginette2023

14.0

Dès l'origine la spiritualité dans son ensemble rejette d'emblée tout ce qui ressemble à la satisfaction de nos besoins fondamentaux en tant que mammifère. Le chemin spirituel se concentre pour l'essentiel sur la transformation intérieure de l'homme. En ce sens elle se place de facto en dehors du champ de conscience de nos préoccupations quotidiennes.
Mais est-ce réellement le cas ? Le chemin spirituel peut-il à lui seul nous permettre d'assumer notre quotidien d'hominidé par la transformation de notre manière d'être au monde ?
Nous vivons dans un espace singulier à une échelle particulière. Notre vie sur terre est soumise aux Lois de cet espace à l'échelle qui est la nôtre. Une représentation commune partagée par l'ensemble de l'humanité.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 143 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9791040525455

• Allys Le 25 Mai 2023 à 18:36
    Un livre confus et complexe de développement personnel. Mais non dénué d'humour.