Homecoming
Delinda Dane et Ludivine Delaune2020

16.5

Au premier regard, Jaxon Blake et Dylan Sparks se sont détestés. Pourtant, quand cette dernière doit trouver en urgence une famille d’accueil pour une fillette maltraitée, elle semble n’avoir d’autre choix que de se tourner vers Jaxon, dont le foyer Homecoming est devenu un havre de paix pour de nombreux gamins abandonnés.Mais peut-elle vraiment se fier à cet homme au passé trouble et inquiétant  ? Dylan le sait, elle n’a pas droit à l’erreur. Car quand la vie d’un enfant est en jeu, elle ne peut se permettre le moindre faux pas…

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : 9782016278956

2020 Editions BMR

Française Langue française | 265 pages | ISBN : 9782017115861

• Lili Matoline Le 11 Mars 2020 à 13:18
    Deux survivants, un combat constant contre la vie, une seconde chance au bonheur. L’histoire est émouvante et charmante, une belle plume avec de l’humour et des émotions accaparantes. Un excellent moment de lecture, hâte de découvrir une autre histoire de nos auteures.
  • Follow The Reader Le 27 Mars 2020 à 19:11
    **Audrey** . Delinda et Ludivine forment un duo d’auteures qui fonctionne très bien, j’ai vraiment aimé leur collaboration sur cette trilogie, l’ensemble est fluide et addictif. Encore un livre à dévorer ! . Recommandations : un récit avec deux personnages intenses qui n’ont pas leur langue dans leur poche, qui donneraient tout pour les enfants dont ils s’occupent. Un joli message !
  • Tiphaine88 Le 05 Mai 2020 à 20:26
    Comme d'habitude Ludivine Delaune et Delinda Dane, ont su m'emporter dans leur univers. Elles ont une plume magnifique que je continuerais à suivre, sans l'ombre d'un doute. Ce roman est une ode à la vie, un espoir infini… Il finit à la perfection cette trilogie qui a été pour moi un énorme coup de cœur, un merveilleux coup à l'âme.
  • Ana_lectures Le 30 Juillet 2020 à 15:25
    Les deux premiers tomes m'avaient déjà énormément touchée et chamboulée, cette 3ème histoire en a fait de même ! Des sujets difficiles et délicats mais tellement communs, des situations qui peuvent arriver à tout le monde et c'est là, que même si on a pas vécue la situation, la plume de ces 2 auteurs nous touche à un point inimaginable !