Home Sweet Homme
Charlotte Léman2019

17.2

Encore une année d’écoulée, à peine le temps de profiter des vacances que l’heure de la rentrée a déjà sonné, avec son lot de surprises.
Parfois mauvaises, lorsque Mathieu annonce à Charlotte que pour obtenir cette promotion qu’elle espérait tant, il lui faudra d’abord assurer le lancement de Night date. Entre intendance du quotidien, prémices de l’adolescence et un travail empiétant de plus en plus sur sa vie privée, Charlotte va rapidement s’essouffler. Et même si côté cœur, la météo est toujours au beau fixe avec Hugo, des tensions vont voir le jour au sein de leur couple. Sauront-ils traverser cette première crise ?
Après une période de célibat, Valentine s’essaie aux joies de la famille recomposée dans les bras de Christophe. Ce qui n’est pas gagné quand on a du mal à supporter la progéniture de son cher et tendre. Et pour ne rien arranger, son boss, Jean-Pierre, a décidé de lui mettre un stagiaire dans les pattes, comme si elle n’avait pas assez de quatre enfants à gérer !
Malgré les questionnements et les désillusions, Charlotte & Valentine aspirent plus que jamais au bonheur…

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : B07SYC64Z2

• Livresque78 Le 03 Août 2019 à 14:19
    Frais et plein de vérités sur ce qu'est la vie d'une mère de famille de 40 ans, les dernières aventures de Charlotte et Valentine sont succulentes.
  • Sevader_Lecture Le 05 Août 2019 à 03:37
    Une très belle fin pour cette trilogie. Charlotte Léman sait comment nous faire réfléchir tout en humour. Je passe toujours de super moments avec Charlotte et Valentine.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 20 Août 2019 à 13:41
    Je vous recommande vivement la lecture de cette trilogie qui vous fera découvrir deux bouts de femme que l'on aimerait bien avoir pour amie. A lire !