Holo Ladies, tome 1 : Lunettes rondes et bottines de cuir
Chalice Autumn2023

17.6

Elyott, co-fondatrice d’Holo Ladies, porte des lunettes rondes et doit de l’argent à Mamie chaque mois pour la “boite à jurons”. Entre l’ignorance de ses parents et la rupture brutale avec sa seule et unique relation longue, Elyott a tout simplement décidé d’abandonner l’amour.

Ye-Jun est technicien informatique, porte des bottines de cuir et depuis son amour de lycée, il ne jure que par les femmes à lunettes. Rongé par la culpabilité d’avoir été absent à la mort de sa soeur, il s’engage à retrouver la fille d’une cliente lorsqu’elle fugue.

Ye-Jun n’aurait jamais pu prévoir qu’en s’improvisant détective, il tomberait nez à nez avec elle, Elyott Thomas, son amour du lycée. Toujours aussi belle, toujours à lunettes et délicieusement insupportable. Elyott pensait qu’une nuit enflammée leur suffirait mais le destin a d'autres plans.

(Attention ce roman est à destination des jeunes adultes et adultes.)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9798378989317

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2023 | ISBN : B0BWN33CB5