Holmes & Moriarity, tome 4 : Un cadavre dans le jardin
Josh Lanyon2021

16.6

La mort dévoile bien des secrets.
Christopher Holmes, auteur de romans policiers, à présent marié à son ancien rival J.X. Moriarity, se lance dans un tout nouveau registre littéraire : des romans policiers inspirés de faits réels. Il a à peine pris la plume que, déjà, des menaces anonymes lui sont adressées.
Pire encore, l’ex de Christopher vient frapper à la porte et lui demande de l’aide afin de retrouver l’homme pour lequel il l’a quitté.
La vie – et la mort – suit son cours chez Holmes.
Finalement, les habitudes ont la vie dure : encore un nouveau meurtre à élucider.

Titre original : Holmes & Moriarity, book 4 : In other words... murder (2018)

2021 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 253 pages | Sortie : 27 décembre 2021 | ISBN : 9791038119147

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : ?B09JPBFCSM

2018 Editions Just Joshin

Anglaise Langue anglaise | 215 pages | Sortie : 30 juillet 2018 | ISBN : 9781945802270

• Mopraha Le 29 Juillet 2018 à 01:41
    Guilty pleasure. Fun and cute.
  • Amyrst Le 03 Avril 2022 à 10:44
    J'avais (presque) oublié à quel point j'aimais cette saga. Kit est toujours un merveilleux protagoniste (très très drôle) et la relation amoureuse n'est pas trop niaise tout en restant touchante. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, ce qui rajoute du plaisir à cette lecture.
  • IYMP Le 11 Septembre 2022 à 11:46
    Toujours autant de plaisir à lire cette série. J'aime Kit & J.X., leur relation tendre sans être de trop. Forcément, il arrive toujours quelque chose, mais ce n'est pas dans l'excès ni l'abus. Au contraire c'est dans la continuité des tomes précédents. Lecture très rapide de plus, parce qu'addictif et courte. Bref, j'adore.
  • MostHoney Le 14 Septembre 2022 à 01:41
    Un tome mignon où j'ai retrouvé avec plaisir les personnages principaux que j'apprécie. J'oublierai l'histoire d'ici quelques jours mais j'ai passé un agréable moment divertissant.
  • Ileen Le 24 Septembre 2022 à 20:37
    Kit et J.X ne me déçoivent pas dans ce nouvel aléa de leur quotidien ! Les choses évoluent pour eux, plus ou moins facilement, et j’ai adoré suivre les changements au sein de leur relation. La malchance qu’ils subissent au niveau des cadavres me fait sourire, mais la résolution de l’intrigue, l’air de rien, par notre détective amateur m’intéresse toujours autant. C’est toujours un plaisir à lire !