Hollywood monsters
Estelle Faye et Fabien Legeron2022

15.2

L'angoisse et l'horreur planent sur la cité des anges?! Au cœur des studios d'Hollywood, le tournage
du Nécromant est frappé par une cruelle malédiction qui transforme tous ceux qui y travaillent en zombies. Doris Chamberlain, la jeune star du film, et Malachi, un modeste accessoiriste, vont former un improbable duo pour percer ce mystère. Tous deux soupçonnent en effet la plus grande vedette du cinéma d'épouvante d'être derrière cette sombre calamité : l'énigmatique Feodor Varazslo. Se pourrait-il que les abominations qu'il joue sur grand écran aient pris vie dans la réalité??

2022 Editions Gulf Stream (Echos)

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9782383490074

2022 [E-book] Editions Gulf Stream (Echos)

Française Langue française | 178 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : B0B1VXWZSJ

• Ness_de_Page_en_Page Le 24 Juin 2022 à 12:21
    J'ai bien aimé l'ambiance Hollywoodienne des années 30. Par contre je n'ai pas du tout apprécier à l'intrigue que j'ai trouvé fade. Je suis restée exclus de ma lecture. Le style d'écriture est fluide.
  • WonderlandUsagi Le 08 Août 2022 à 13:17
    Un roman jeunesse qui vous plonge dans les années 30 et les coulisses du cinéma avec brio et une finesse dans les détails très appréciable :) Des personnages mignons et variés et une intrigue qui vous rappellera sans doute un peu un épisode de scooby doo ^^
  • La Parenthèse d'Axelle Le 24 Juillet 2023 à 11:26
    J'ai bien apprécié le décors de ce livre, qui nous plonge dans les studios Hollywood des années 30, ainsi que son duo de personnages. L'intrigue est effectivement un peu simple dans sa résolution à mes yeux, mais elle nous présente des thématiques comme le vaudou ainsi que de nombreuses références intéressantes. Le récit est court et prenant ! 16/20