Holly Ann, tome 4 : L'année du dragon
Kid Toussaint et Stéphane Servais dit Servain2018

Saga Holly Ann Terminée

15.8

Un massacre de Maroons vient réveiller de vieux démons dans le sud. Holly Ann va encore une fois devoir faire face à son passé et affronter le Klan qui semble bien de retour à la Nouvelle-Orléans.
Trafic d’opium, intimidations, anciens adversaires qui refont surface…
L’année du dragon qui commence à peine s’annonce mouvementée pour Holly.

2018 Editions Casterman

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : 9782203152427

• Minouchka_books Le 29 Octobre 2020 à 10:38
    Ce 4eme tome m'a déçue par rapport au début qui était vraiment prometteur. Une bonne lecture néanmoins.
  • labuze199 Le 01 Février 2024 à 19:03
    On finit le tome avec plus de questions et de réponses et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de suite. C'est un peu frustrant ! C'était quand même une lecture intéressante.
  • ellalecrivain Le 09 Mars 2024 à 20:07
    Une lecture intéressante. On sait enfin d'où vient le talent qu'a Holly Ann: débusquer sans grande peine les coupables. Avec une note d'humour, on approuve les raisons de son impossibilité d'avoir une relation avec le lieutenant Loyola. J'ai particulièrement apprécié une phrase sur la condition des marrons. Vous pourrez la découvrir dans mon article de blog.