Hold-Up sur la vérité
Jean-Jacques Charbonier2022

17.0

Nous sommes en 2038, en pleine pandémie. Les animaux de compagnie transmettent un virus aux humains obligeant leurs propriétaires à les euthanasier. Un puissant antidépresseur, la Xapine, leur permet de réaliser facilement cette cruelle démarche.

Dans ce roman, Jean-Jacques Charbonier dépeint les dérives et les rouages d'une société corrompue par les intérêts financiers, tant au niveau médical que juridique, politique ou médiatique. Le personnage principale de ce véritable thriller ésotérique est l'inventeur d'une méthode thérapeutique innovante. D'une grande efficacité, cette technique est une menace directe aux enjeux économiques de Big Pharma, faisant de notre héros la cible privilégiée des grands décideurs de ce monde.

2022 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : 9782813226099

• LecturesLunaires Le 28 Février 2023 à 17:47
    Ce roman dépeint de manière percutante les dérives amenées par les monstrueux lobbies que sont la finance, la pharmaceutique et les médias tout-puissants. Chacun verra dans cette lecture quelque chose de différent selon son propre avis, mais il est clair que pour moi, ces réflexions méritent questions. Une lecture que je recommande !