Hogwarts Legacy : Le guide officiel du jeu
Paul Davies

16.3

Dans Hogwarts Legacy : l'héritage de Poudlard, vous intégrez la célèbre école de sorcellerie en cinquième année dans des circonstances mystérieuses. En cette fin de XIXe siècle, Poudlard et le monde des sorciers sont menacés : vous seul détenez la clé de l'ancien secret qui pourra les sauver. Découvrez dans ce guide officiel les informations essentielles à la meilleure expérience de jeu -ainsi que des révélations inédites sur les personnages et l'univers. Progressez en complétant les listes de sorts à maîtriser et de talents à acquérir, et achevez les quêtes principales et annexes grâce aux conseils et aux astuces de déblocage.

2023 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lecoq | 176 pages | Sortie : 4 mai 2023 | ISBN : 9782075193399

• SunRead26 Le 03 Août 2023 à 21:21
    même si le livre en soi est très beau, je trouve qu’il survole beaucoup les choses. Au final, la majorité du livre porte sur l’intrigue principale, même si les quêtes annexes sont évoquées, elles ne le sont que sur une page. Le livre est également mal organisé selon moi...
  • Karineahah Le 12 Février 2024 à 22:15
    Le livre est un très bel objet, cependant je ne le qualifierait pas de guide. Seules les 15 dernières pages pourront vous donner des indications. Le reste du livre vous donne une idée des principales quêtes du jeux, mais ne vous aidera pas spécialement à les réussir. En cas de blocage vous trouverez plus vite vos réponses en cherchant sur internet.
  • Emma V Le 13 Mars 2024 à 08:54
    Vraiment pas le meilleur guide de jeu-vidéo... Belles illustrations mais il spoile toutes les missions principales (ce qui vous évitera au moins d'aller sur le net si vous êtes bloqué) et il n'y a franchement rien de plus... à part des erreurs de "synchronisation" entre le jeu et ce bouquin. Plus un objet de collection qu'un support vraiment utile.