Hiyokoi, tome 08
Moe Yukimaru2013

Saga Hiyokoi Terminée

16.7

C’est l’anniversaire de Yushin. Voilà une occasion unique de faire plaisir à celui que l’on aime. Hiyori aurait adoré fêter le jour de la naissance de son amoureux… si elle n’avait pas oublié la date ! Lorsqu’elle s’en rend compte, c’est la panique, mais rapidement elle improvise, et propose à Yushin de faire une sortie en tête-à-tête après les cours. Une idée fort sympathique qui n’est cependant pas au goût de tout le monde…

Titre original : Hiyokoi, book 08 (2012)

2013 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 190 pages | ISBN : 2809433429

• Tachan Le 19 Octobre 2013 à 11:00
    Rien de passionnant mais une jolie leçon sur l'amitié et les perturbations que ce genre de relation peu connaître quand un autre élément s'y ajoute. De jolis moments entre Hiyorin et Ritsuka, auxquels s'ajoutent les interventions intéressantes de Ko et Yushin. Espérons juste que l'auteur ne tire pas trop sur la corde.
  • Cece.Bookine Le 19 Octobre 2013 à 19:31
    Un tome principalement centré sur l'amitié entre Hiyori et Ritsuka. Bien que ce soit un peu déjà vu, on se laisse attendrir et les sentiments de Ristuka passent relativement bien chez le lecteur. Une histoire toujours aussi mignonne et sans grande prise de tête :)
  • Chabouquine Le 09 Juin 2020 à 18:41
    Un tome un peu mieux que le précédent. L'histoire avance peu, mais donne une belle leçon d'amitié.
  • lulu231198 Le 21 Octobre 2023 à 21:39
    Un tome super intéressant qui change du reste. J'ai beaucoup aimé suivre Ricchan et voir l'évolution de son amitié avec Hiyori. J'espère qu'elle trouvera elle aussi son bonheur...