18.0

Quatre auteurs, quatre histoires de chiens. À la fois drôles, touchantes, bouleversantes, originales, ces nouvelles vous iront droit au cœur!

Tout d’abord, il y a Eva, éplorée des années après la mort subite de son conjoint. Depuis, elle n’a qu’un seul compagnon : Adam, son fidèle labrador. Elle tente de retrouver l’amour, sans se douter que son fidèle labrador la guide vers l’homme qu’il lui faut.

Ensuite, nous retrouvons un homme qui accompagne sa chienne Kyra pour son dernier voyage. C’est l’occasion pour lui de se rappeler sa relation avec les chiens qu’il a connus, mais également un été particulier où il a eu son premier coup de foudre amoureux.

Puis, vient Maya, une femme solitaire et sensible dont la vie sera changée pour toujours par sa rencontre avec Maasaï, un husky errant plutôt curieux qui a le malheur de détester le froid ! Avec le temps, les deux amis apprendront à se connaître et à s’apprivoiser.

Enfin, nous suivons les péripéties de Jade, qui, après avoir perdu son emploi, vit une grande remise en question. En compagnie de son chihuahua Charlot, elle décide de partir pour faire un road trip à l’américaine. Les deux compagnons en verront de toutes les couleurs !

-----
ADAM ET EVA Par Josée Bournival

FIDÈLE COMPAGNIE Par Billy Robinson

VIE DE QUARTIER, DU NORD AU SUD Par Ariane Arpin-Delorme

UNE FILLE, UN CHAR ET UN CHIHUAHUA Par Joanie Godin

2022 Editions Goélette

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 31 mars 2022 | ISBN : 9782898004032