Histoires de Vilains
The Walt Disney Company2021

17.2

LE beau livre des Vilains Disney, au format spectaculaire, à garder et à regarder indéfiniment !

Ce recueil comprend des histoires inédites des méchants Disney préférés des enfants, dans un format beau livre, avec un graphisme travaillé. Un livre collector pour petits et grands enfants.

Contient les histoires : Cruella - Cambriolage au zoo ; Le Capitaine Crochet - La malédiction du corbeau ; Shere Khan - Les ombres de la jungle ; La Reine de Cœur - La Reine de Peur ; Le Capitaine Crochet - La farce de Peter Pan ; La Méchante Reine - Le sortilège de la Reine ; La Reine de Cœur - Un goûter à en perdre la tête ; Ursula - Chaos à Atlantica ; Le Capitaine Crochet - L'ombre du Capitaine ; Maléfique - L'invitation au mariage ; Scar - Les ombres de la nuit ; Jafar - La diseuse de mauvaise aventure ; Maléfique - L'histoire du film.

2021 Editions Hachette (Disney)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782017146452

• Bookish_Cup Le 15 Novembre 2021 à 09:48
    Des histoires sympa a lire mais des doublons avec un autre roman du même type (et sortit le même mois...) et une qualité d'image très pixelisé à certain moment.. Dommage pour un livre cher...