13.3

"La Belle Poilute" – Quand un prince changé en loup rencontre une princesse changée en louve, tout pourrait aller de soi et couler paisiblement comme un parfait amour… Mais un loup qui fut homme autrefois peut avoir tendance à tout compliquer. Dommage…"L’Odieux Petit Chaperon rouge" - Cette petite fille est une peste, une terreur, une ca-la-mi-té ! N’allez pas croire ce que disent les contes à son sujet… Mais suffit-il d’être une teigne pour toujours gagner ?…"Louve Story" - L’amour impossible d’une grande et superbe louve sauvage et du plus raffiné des caniches domestiqués… Âmes sensibles, attention : ça va saigner !…"Les Trois Petits Cochons II" - Comment grandir quand on est trop différent du reste de la meute ? Se faire adopter par trois gentils petits cochons ? Pourquoi pas ? C’est une idée… Hélas ! Beaucoup de gentillesse et trop de naïveté peuvent parfois entraîner de vraies calamités…"Chez Gino" - Encore un loup pas comme les autres. Celui-ci, fin gastronome, est un excellent cuisinier. Pas un sauvage sanguinaire comme ses frères. Après un désastre qui coûtera la vie à beaucoup d’animaux, Gino devra débarrasser la forêt de tous ses congénères pour qu’enfin tous les autres puissent vivre en paix et venir dans son restaurant savourer ses recettes préférées.

2013 Editions Milan

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 17 avril 2013 | ISBN : 9782745956033