Histoires de folie
Collectif2014

14.0

Vous prendrez bien de nos nouvelles !

“Histoires de…” des anthologies variées, de la nouvelle au roman court, des auteurs venus de toute la francophonie, des thèmes venus des quatre coins de l’Imaginaire. Lune Écarlate Éditions présentent le plaisir de lecture à l’état pur !

Histoires de… Folie. L’instant où tout bascule. La spirale vous emporte. La réalité se déchire. La peur s’impose. Sous la plume de Sophie Dabat, Johanna Almos, Kwamé Maherpa, Patrick S. Vast, Jacques Mercier, Arnauld Pontier, Bruno Pochesci et JB Leblanc.
Coup de folie, graine de folie, déséquilibre passager, état permanent, dansez sur le fil des cauchemars ou de la réalité, frissonnez devant l’incontrôlable, l’inacceptable, l’incompréhensible. Oserez-vous succomber ?

2014 Editions Lune Écarlate

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 15 décembre 2014

• Lydwine Le 29 Mai 2018 à 14:44
    Les premières nouvelles sont plutôt médiocres. En revanche, les dernières sont assez intéressantes et, surtout, mieux écrites.
  • Lydwine Le 29 Mai 2018 à 17:23