Hirendia, tome 1 : La légende d'Erakiem
MJK2021

17.8

Tout allait bien jusqu’à ce que j’apprenne que je venais d’un autre monde et qu’on voulait me tuer. Ça surprend, pas vrai ?

D’accord, j’adore les séries d’aventures et de magie. Mais entre les regarder bien installée sur mon canapé et les vivre en personne, il y a une sacrée différence !
Si je préfère de loin la première option, les hommes armés d’épées qui ont déboulé sur mon lieu de travail ne semblaient pas du même avis. Ils voulaient ma peau, et ça, à n’importe quel prix.
Me réfugier chez mon père m’avait paru une bonne solution sur le moment, jusqu’à ce qu’il m’avoue m’avoir menti toute ma vie et qu’il me pousse à fuir avec un inconnu sorti de nulle part. L’idée du siècle !
C’était donc escortée de mon nouveau garde du corps personnel que j’avais rejoint Hirendia, mon monde natal pour y découvrir que j’étais la seule à pouvoir vaincre le mal qui s’y trouvait.
Mais allais-je y parvenir avant que celui-ci vienne m’éliminer ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 461 pages | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9798693347663

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 16 novembre 2021 | ISBN : ? B09M4TCVH3

• Rana Loce Le 24 Janvier 2022 à 12:00
    Une fantasy coup de coeur avec des personnages attachants, une héroïne marrante et gourmande et un système de magie original. Loin des clichés habituels, l'autrice nous emmène dans son univers. Les relations entre les personnages prennent le temps de se mettre en place, un secret est en place et les découvertes à son sujet vont être surprenantes.
  • cindyr Le 09 Juillet 2022 à 23:22
    On va découvrir un univers riche en informations, en révélations, l’auteur nous emmène dans un monde où la magie est présente, mais pas comme on le penserait, c’est bien plus complexe. En avançant dans sa quête de savoir, elle va découvrir qu’elle fait partie d’une légende et quel est liée à un autre. Mais qui est-il ? Le danger rôde autour d’elle, à qui doit-elle faire confiance ?
  • cindyr Le 09 Juillet 2022 à 23:22
    Une fantasy épique qui a été un véritable coup de cœur pour moi. Je remercie l’auteur pour cette envoi, pour ce magique moment que j’ai passé cet après-midi mais pas pour cette fin, si vous l’avez lu, vous comprendrez.