17.9

À dix-sept ans, c’est la course à la popularité. Mais William Gilson, lui, rêve de normalité. Pour ce sportif, studieux et râleur, se fondre dans la masse aurait dû être simple. Du moins, en théorie ! Car William ne se sent pas comme tout le monde. Un sentiment honteux grandit en lui, l’effraie et l’isole jour après jour. Un sentiment que personne ne devrait découvrir. Un sentiment qu’il doit anéantir.

Mais lorsqu’Alex Bird débarque dans sa vie avec la puissance d’une météorite, le self-control de William s’effondre ! Alex est ouvertement gay, téméraire, joueur et trop curieux. Alex est sans gêne, adoré, détesté et trop voyant. Alex est tout ce que William n’est pas, tout ce qu’il redoute.

Pourtant, malgré ses efforts pour le maintenir éloigné, une seule rencontre suffit à ce que le « gay du lycée » jette son dévolu sur lui.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 608 pages | Format : AZW | Sortie : 26 octobre 2020 | ISBN : B08LVMC8Q5

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 667 pages | ISBN : 9798557704809

• Emy3489 Le 30 Octobre 2020 à 00:17
    Un premier YA réussi haut la main ! La plume est fluide, simple et très agréable à lire. Retrouver ce duo d'autrices est génial, c'est devenue une valeur sûre pour moi. Découvrir l'histoire de William et Alex, 2 ados qui s'aiment en secret car l'un des 2 est dans la placard était très émouvant. Cette lecture fût rempli d'émotions, et surtout réaliste. J'ai adoré, c'est un énorme coup de coeur !
  • Kochka94 Le 20 Novembre 2020 à 11:45
    Un premier amour qui emporte tout sur son passage, qui bouleverse mais aussi finalement qui permet de se trouver et de donner la force de s'affirmer. Des personnages attachants, que ce soit le William et Alex, leur famille (une partie du moins), leurs amis (une partie aussi...), que l'on suit durant cette dernière année de lycée qui leur ouvre les portes de leur vie d'adulte. Un très joli moment.
  • Les lectures de zaza Le 23 Novembre 2021 à 20:49
    J'ai découvert ces auteures grâce à ce livre trouver par hasard et j'en suis vraiment très heureuse. Cette histoire est parfaitement écrite. Elle aborde très bien le sujet de l'homosexualité et du coming out, de la sortie du placard. C'est un joli coup de coeur. Je le recommande vivement !